Un jeune homme a pris une photo d’un chat portant deux sacs de kebabs dans ses dents – la vidéo du chat-coursier est devenue populaire

1,238 views
De nos jours, dans les grandes villes, les livreurs de toutes sortes de délices ne surprendront personne. Les coursiers se précipitent jour et nuit, dans le froid et dans la chaleur – tout cela juste pour sauver certaines personnes de courses fatigantes. Mais un jeune homme nommé Samorn Purnim de Bangkok a capturé une photo étonnante d’un livreur de nourriture très inhabituel.
Ainsi, marchant une fois, Purnim a rencontré par hasard sur son chemin un chat roux avec deux paquets. Sur la photo, peut-être, ce n’est pas très clairement visible, mais dans un paquet, le chat portait des brochettes, et dans le second, il y avait une coupe de légumes – concombres et tomates. Un chat au regard fier et indépendant, contournant soigneusement toutes sortes d’obstacles comme des parterres de fleurs et des fosses sur le trottoir, a marché avec des paquets jusqu’à la ruelle, où, apparemment, il vit. Dans le réseau, les photos du gingembre ont fait grand bruit, les gens étaient perdus en devinant ce que fait cet animal inhabituel: s’il porte cette nourriture à lui-même ou s’il la traîne encore jusqu’au propriétaire. La plupart des internautes sont arrivés à la conclusion que le chat est juste bien dressé par le propriétaire et que c’est son bien-aimé qui porte la friandise. Les gens admiraient également le fait que le gingembre ne tentait pas de mordre le kebab au moins un peu, mais transportait tout sain et sauf. Peut-être que lorsqu’il livrera ses bagages, quelque chose tombera certainement du propriétaire. En général, ce petit moelleux a gagné le cœur de beaucoup, la plupart des utilisateurs ont exprimé le désir d’obtenir le même chat, afin qu’il puisse traîner quelque chose de pas trop lourd sur la maison.
Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: