Le chat est resté assis dans une cage pendant 3 ans jusqu’à ce que les propriétaires précédents se plaignent – maintenant elle a une maison et même son propre lit personnel

990 views

Ce que les propriétaires aimants ne vont tout simplement pas rendre la vie de leurs animaux de compagnie un peu meilleure, surtout si le début de cette vie n’a pas été facile. Et pour Sophie la chatte, c’était juste ça, compliqué et sans joie.

Les trois premières années de sa vie, le chat a vécu dans des conditions terribles. On ne sait pas ce qui est arrivé à la tête de ses anciens propriétaires, mais ils ont gardé le bébé dans un porte-bébé hermétique, dont elle n’est presque pas sortie. Ces gens avaient un deuxième animal de compagnie, il vivait dans une autre cage, qui était sur la cage de Sophie. C’est dans de telles conditions que les jours et les mois de la vie passaient, les animaux domestiques restaient enfermés et ne voyaient rien de bon de la part des gens.

Heureusement, une fois purement par hasard, les chats ont été sauvés – d’autres personnes se sont plaintes des propriétaires si nécessaire, et les animaux ont été emmenés au refuge. De là, la nouvelle vie de Sophie a commencé, alors elle est arrivée à une fille nommée Christiana Viskusi.

Bien sûr, le chat, qui n’avait jamais connu l’amour et l’affection auparavant, a mis beaucoup de temps à s’habituer au nouvel environnement, a appris à faire confiance. Mais quand elle s’y est habituée, elle est devenue inséparable de sa maîtresse. Avec tout cela, les années passées enfermées ont laissé une certaine empreinte sur le caractère de l’animal – elle préférait être calme et calme, allongée de manière impressionnante dans différents endroits intéressants, l’essentiel est de se rapprocher de Christiane.

La chose la plus intéressante était que le chat ne venait jamais au lit avec le propriétaire. On ne sait pas pourquoi, parce qu’elle aimait être à côté d’elle, s’asseoir dans ses bras. Sophie s’allongea sur l’armoire à côté du lit de Christiane, parfois sur une chaise, et dormit. Mais du piédestal, le chat tombait souvent, et de la chaise aussi. Puis la fille a eu une idée plutôt drôle: lui faire caresser un petit berceau et le mettre à côté d’elle.

Dit – fait. Bientôt, Sophie eut un petit berceau charmant, pour lequel Christiane cousait même plusieurs ensembles de linge de lit. La fille dit que son animal de compagnie ressemble à une petite princesse et que maintenant le berceau est l’endroit préféré du chat non seulement la nuit, mais même pendant la journée.

Maintenant, Sophie passe la nuit encore plus près de sa maîtresse, car leurs lits se tiennent côte à côte. Beaucoup de temps s’est écoulé, mais le chat n’a pas appris à dormir sur le lit du maître, et maintenant, probablement, il n’apprendra pas. Sophie elle-même est un peu gênée par cela, mais elle ne perd pas courage, la fille est sûre que son animal est heureux et ainsi.

Étrange tout cela est un peu, peut-être les propriétaires précédents dans ces rares moments où le chat allait encore se promener dans la maison, la sevrait en grimpant sur les lits … peut-être grondé, ou pire. Nous n’avons pas d’autres hypothèses. Mais le plus important est que maintenant tout va bien avec elle et qu’elle est entre de bonnes mains.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: