Un homme a trouvé une chatte des rues enceinte et l’a ramenée chez elle – maintenant elle a un abri, et ses enfants ont même un père adoptif

10,943 views

Dans notre histoire d’aujourd’hui, ce n’est pas un miracle qui sera raconté, mais plusieurs à la fois. Premièrement, le miracle a été qu’une chatte des rues enceinte a trouvé un foyer, et deuxièmement, que bientôt ses chatons nés ont trouvé un vrai père, bien que pas très ordinaire.

Donc, tout a commencé avec le fait qu’un résident des États-Unis est tombé accidentellement sur un chat à ventre plat. Elle était si douce, il l’aimait tellement, qu’il a eu pitié d’elle et l’a ramenée à la maison. Comme la couleur du chat était en quelque sorte vague, sale, il l’a appelé Terre. Ainsi, un chat des rues avec des bébés dans le ventre a trouvé un foyer de manière inattendue, et quelques semaines plus tard, elle a donné naissance à 7 petits chatons mignons.

L’homme qui abritait le chat était un grand amoureux des animaux, non seulement des chats, mais aussi des chiens. Il avait 2 chiens, dont l’un à la naissance du chat Earth babies s’est comporté d’une manière incroyablement drôle – il s’est soudainement senti comme un père.

Sa fonction principale est de s’occuper des chats pendant que la chatte mère se repose. Cependant, le chien, si nécessaire, peut aider avec d’autres choses, par exemple, jouer avec les miettes, les laisser ramper par eux-mêmes. De plus, le chien les lave.

Et pourtant, ce qui est drôle dans tout cela, c’est la façon dont le chien amène les bébés fugueurs au lit du chat. Le chien les ramasse et les porte soigneusement à sa mère, ne leur permettant pas de s’échapper trop loin de la Terre. Cependant, parfois, il traîne ses enfants adoptifs chez son maître, les étalant à côté de sa bien-aimée.

Quant à la Terre, elle accepte avec gratitude une aide si douce de son nouvel ami. Quand un chien avec ses tout-petits – le chat est calme et peut se détendre un peu et faire une pause de ses soucis parentaux sans fin.

Une fois que les chatons auront grandi, tous les enfants trouveront des propriétaires, mais le chat attendra la stérilisation, après quoi il guérira calmement avec l’homme qui l’a trouvé dans la boue sur la route.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: