Le chat a été expulsé de la maison avec toutes les choses: un bol de nourriture, des toilettes, un oreiller et un griffoir – comment pourrait-il le mériter?

513 views

D’une manière plutôt inhabituelle, les propriétaires ont décidé de se débarrasser de leur chat dans la ville de New York. Le fait est qu’ils ont jeté le malheureux hors de la maison avec tous ses biens. Le pauvre enfant, abasourdi par le comportement des gens en qui il avait confiance, s’est assis au milieu de la rue entouré de ses affaires tôt le matin et a pleuré fort.

Des passants compatissants ont publié la nouvelle d’un étrange animal assis avec un plateau à chat, un bol, un jouet, un griffoir et un tampon préféré sur Internet. Dans le même temps, les gens ont rapporté que le chat pleurait fort et plaintif. Une équipe de bénévoles s’est immédiatement intéressée à ce message, mais hélas, quand ils sont arrivés sur place, le bébé n’était plus là, apparemment il a été effrayé par les voitures et la chaleur sans précédent est descendue sur la ville. En outre, une grande installation était en construction dans le district et, en conséquence, pendant la journée, il y avait un grondement et un claquement d’équipement lourd.

Nostrand le chat, nommé d’après la rue où il a été jeté, a été fouillé pendant plusieurs jours. Les militants des droits des animaux ne l’ont pas fait, bien qu’ils se soient rendus dans le district tous les jours et aient mis en place des « patrouilles ». Comme il n’y avait presque aucun espoir que Nostrand soit retrouvé, des volontaires ont été appelés.

Les appelants étaient des personnes vivant dans un grand immeuble de plusieurs étages près de l’endroit où Nostrand a disparu. Ils ont déclaré avoir vu un chat juste à l’extérieur de leur maison. Les bénévoles ont immédiatement rassemblé une équipe de sauvetage et se sont rendus sur les lieux, après quoi ils ont trouvé un chat dans l’arrière-cour de la maison. Heureusement, il a été attrapé assez rapidement.

Nostrand a été emmené dans un refuge, où ils ont vérifié la présence d’une puce pour aller voir les propriétaires et mener une conversation avec lui, mais il n’y avait pas de puce sur l’animal. Mais nous avons réussi à découvrir que le chat est un gars d’environ 1 an, que tout est en ordre avec sa santé et qu’il avait lui-même l’air assez soigné. En outre, apparemment, les propriétaires précédents jusqu’à un certain point, il était en règle, car le plateau, le bol, le jouet et les griffoirs étaient loin d’être les moins chers. Alors, qu’est-ce qui a incité les propriétaires précédents à jeter le chat?

Les volontaires disent que la raison la plus probable, basée sur leur propre expérience, est que le chat a atteint l’âge où il avait besoin, disons, de couper quelque chose de superflu. Cependant, la ville de New York, entre autres choses, est célèbre pour avoir des services incroyablement coûteux dans le domaine de la santé et de la médecine vétérinaire. Faire une opération pour un jeune chat en ville coûte de l’argent fou, c’est pourquoi de nombreux citoyens de revenu moyen et en dessous de ces dépenses essaient d’éviter de différentes manières. Cela a conduit à une réduction des cliniques vétérinaires, et celles qui existent, bien sûr, ont augmenté les prix. En conséquence, beaucoup de gens se débarrassent simplement de certains animaux domestiques, y compris de cette façon. Nous voulons souligner que ce ne sont pas nos inventions (sinon certains vont courir maintenant et dire que dans l’Amérique sainte cela ne peut pas être), nous nous référons aux paroles des bénévoles de FAT Cats – une organisation locale de sauvetage des animaux de New York.

Quoi qu’il en soit, maintenant le chat Nostrand est entre de bonnes mains. Avec les dons, il subira toutes les opérations nécessaires, après quoi il passera par une période de réadaptation et attendra que les gens l’acceptent chez eux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: