Un homme a trouvé un cocon de mousse pulvérisée dans une benne à ordures qui émettait un léger grincement

370 views

Tous les animaux ne sont pas donnés à trouver des propriétaires bien-aimés immédiatement dès la naissance, certains avant cela passent par un chemin difficile et dangereux. Ce fut le cas de notre héros à fourrure d’aujourd’hui, qui a été sauvé littéralement dans les dernières heures avant la catastrophe.

Tout s’est passé à Hillsboro, en Oregon. Un homme qui travaillait comme éboueur avait l’habitude de jeter de petites poubelles dans un camion à ordures, mais dans l’un des conteneurs, son attention a été attirée par quelque chose d’assez inhabituel. C’était un grand cocon dense de mousse de pulvérisation gelée, à première vue pas du tout intéressant débris de construction. Cependant, ce n’est qu’à première vue. En fait, ce cocon émettait un son silencieux, silencieux, à peine perceptible. Au cours de sa vie considérable, l’homme avait vu beaucoup de choses, mais il ne pouvait même pas rêver d’une telle horreur – un animal était emmuré dans ce cocon, puis il ne comprenait même pas lequel.

Il était évident que le malheureux animal était déjà sur le point de l’être, un peu plus, et il serait parti. Par conséquent, l’homme est arrivé au bureau, qui n’était, heureusement, pas loin, y a obtenu un rasoir, a demandé l’aide d’autres collègues et a commencé à libérer l’animal. Tous ensemble, les gens ont réussi à libérer le visage de l’animal, qui s’est avéré être un petit chaton, après quoi ils l’ont immédiatement emmené chez les vétérinaires.

Dans la clinique, le chat a déjà reçu une assistance plus qualifiée et significative. Même les vétérinaires qui avaient vu toutes sortes de choses ont été surpris par la cruauté de ceux qui ont répondu à cela. Le chat avec beaucoup de difficulté a été complètement nettoyé de la mousse de montage, à cause de laquelle, bien sûr, il était nécessaire de sacrifier les poils. Cependant, le chat n’a pas été gravement blessé, mais cela est uniquement dû au fait qu’il a été si heureusement tombé sur un éboueur – si le chat était resté assis dans le cocon un peu plus longtemps, les conséquences auraient été irréversibles. Et donc le bébé n’a eu qu’à suivre un cours de massage pour développer les pattes enflées, et couper les cheveux – un prix pas trop élevé pour la vie.

Parallèlement à l’aide du chat, la clinique vétérinaire et le sauveteur du chat ont soumis une déclaration à la police – une récompense de 5 000 dollars est promise au criminel. Quant à l’animal, après toutes les manipulations, il est allé au refuge, où bientôt, sur la vague de battage médiatique autour de cette terrible histoire, il a trouvé des propriétaires aimants.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: