Un homme a sauvé un chaton en pleurs, mais l’animal n’était pas du tout aussi sans défense et faible qu’il n’y paraissait au début

2,954 views

À l’été 2018 dans le Minnesota (États-Unis), un jeune homme rentrait chez lui tard dans la nuit. Dans un grand parking, il entendit un miaulement fort. Le chaton qui pleurait ne s’est pratiquement pas tu, et le cœur de l’homme ne pouvait pas le supporter, il a décidé à tout prix de trouver ce pauvre homme parmi des dizaines de voitures. Et je dois dire que ce n’était pas du tout facile de le faire, car le parking n’était pas éclairé et le chat, apparemment, se déplaçait également le long de celui-ci. Quoi qu’il en soit, le gars a trouvé l’enfant assis et pressé près de la roue de la voiture.

Le gars a en quelque sorte sorti le chaton de sous la voiture, puis a décidé de l’emporter avec lui, de ne pas jeter la miette seul. À la maison, le chat a commencé à se comporter très étrangement, ses habitudes étaient en quelque sorte merveilleuses et l’apparence était inhabituelle. Oui, il était effrayé, épuisé et avait besoin d’une aide urgente, mais en même temps, il a commencé à montrer une forte agressivité … L’homme s’est rendu compte que le chat devant lui n’était pas simple.

Ensuite, il n’a pas hésité à emmener l’animal dans une société de protection des animaux, qui travaillait la nuit, où, après un bref examen, le spécialiste est arrivé à la conclusion: le sauvé n’est pas un chat des rues, mais un bébé lynx. Il est impossible de garder un tel miracle dans la maison, et c’est presque une condamnation à mort pour un animal sauvage, alors l’homme est parti, laissant le bébé aux soins des militants des droits des animaux.

Oh, tout comme ils ont joué avec eux tout le temps, ils ont essayé de restaurer sa santé et sa force! Les lynx sont assez agressifs, mais ce gamin semblait généralement prendre une dose de « méchanceté »: il grognait, sifflait, mordait et montrait de toutes les manières son insatisfaction envers les gens, surtout quand ils voulaient le caresser et le caresser. En souvenir, les militants des droits des animaux se sont retrouvés avec beaucoup d’égratignures.

Quoi qu’il en soit, quelques jours plus tard, le petit serpent s’est rendu dans un refuge spécialisé pour animaux sauvages, dans lequel les animaux domestiques sont gardés dans des conditions proches de leur habitat réel. Après avoir grandi, il a été relâché dans la nature, et on ne sait pas comment son destin s’est développé. Je veux croire qu’à ce jour, il court à travers la forêt, chasse, a une famille et vit la vie habituelle d’un chat sauvage de la forêt.

Chers lecteurs, je vous serai très reconnaissant pour les « j’aime » et / ou les commentaires. Cela aide beaucoup à promouvoir l’article dans le flux, alors s’il vous plaît soutenir qui n’est pas difficile. Merci et tout le meilleur!

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: