Un homme a arrêté une autoroute entière avec des voitures qui se précipitaient – tout cela parce qu’il a vu un chaton ramper sur la route

526 views

Dans la matinée, un jeune résident de Hong Kong nommé Kwok Kin Wai, ou simplement Kevin, est monté sur sa moto et est parti pour affaires. Les rues chargées de voitures se sont succédé, puis une grande autoroute est apparue – le gars l’a empruntée. Littéralement à l’entrée du tunnel, connu sous le nom de Lion’s Chip, quelque chose a clignoté dans les yeux de Kevin – une tache rouge qui n’aurait pas dû être sur la route. En regardant de plus près, le gars a vu un chaton qui rampait lentement quelque part.

L’homme s’est blotti sur le bord de la route dès que possible et a couru vers le chat. Pendant tout ce temps, les voitures ont volé juste au-dessus de la tête du pauvre homme, et il ne savait tout simplement pas où aller d’eux … Comment aucune roue n’a touché l’animal n’est toujours pas clair. Probablement, le chat est né un jour heureux, car le matin, il y a juste un nombre incroyable de voitures dans cette région, les gens sont pressés de travailler et ne regardent nulle part.

Moins Kevin était parti avant son objectif chéri, plus l’anxiété grandissait dans son cœur. Il n’arrêtait pas de penser que maintenant, lorsque l’animal est à environ quelques dizaines de mètres, quelqu’un va certainement le renverser. Quelques fois, alors que l’animal se cachait sous le mendiant de la voiture, le cœur du gars « », mais tout s’est bien passé.

Finalement, le gars a rattrapé le chat, mais comment arrêter tout ce flux de circulation fou volant à la vitesse cosmique? Kevin a dû presque se jeter sous les voitures, car peu importe à quel point il n’agitait pas les mains, il semblait tout simplement ne pas être remarqué. Enfin, il y avait un homme gentil qui a réagi à temps et a arrêté la voiture – puis Kevin a couru vers le gingembre et l’a pris, tremblant de peur, dans ses bras.

Après avoir dégagé la chaussée, le gars a inspecté le chat. Il avait peur de l’avoir, que quelqu’un l’ait blessé, mais à première vue, tout était intact. Après être arrivé à la moto, Kevin a changé de plan et s’est rendu au centre vétérinaire le plus proche, où il a remis l’homme secouru à des spécialistes. Le bébé a été examiné et est arrivé à la conclusion qu’il était en parfait ordre, qu’il avait juste peur et qu’il voulait manger.

Sur ce qu’il fallait faire avec le bébé, Kevin n’a même pas douté – le destin lui-même les a réunis, et il n’allait pas abandonner le chat. Le bébé, qui s’appelait Leo, est allé chez lui. Même si l’homme ne gardait pas d’animaux auparavant, mais il est plein de désir d’apprendre ce dur labeur.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: