Un cycliste traversait le pont et a entendu un miaulement – en dessous, sur le support du pont, un chat était assis près de l’eau, coupé de la terre

1,157 views

Comme vous le savez, la plupart des chats ne respectent pas l’eau – plus notre héroïne moelleuse d’aujourd’hui était terrible d’être en plein milieu d’un étang, coupée de la terre de tous les côtés par des ruisseaux d’eau. Mais heureusement, elle a eu de la chance, une personne l’a remarquée et a mis en contact d’autres personnes pour la sauver.

L’histoire dont nous allons vous parler aujourd’hui s’est produite au Royaume-Uni, au printemps froid de 2016. Un jeune homme nommé Becky Steele faisait une promenade matinale à vélo dans le quartier. À un moment donné, alors que la route traversait le vieux pont, le gars a entendu un léger miaulement silencieux. Après avoir tout fouillé autour, il a finalement remarqué un chat sur l’un des supports du pont, celui qui sort du centre de la rivière. Le pauvre garçon était assis sur un petit morceau de béton, dont il était littéralement impossible de sortir.

L’homme a commencé à réfléchir à la façon d’aider le chat. Entrer vous-même dans la rivière est une idée désastreuse, car au printemps, il y a beaucoup d’eau, il fait très froid et rapide. Becky Steele a commencé à inspecter les rives et a vu deux hommes au loin qui se préparaient à descendre le bateau. Se précipitant vers le vélo, il a roulé le long du chemin le long de la rivière et a finalement atteint sa destination. Ces hommes étaient Danny Mileley et Stephen Hawkes, pêcheurs.

Becky Steele leur a expliqué la situation avec le chat, et les pêcheurs ont dirigé leur bateau vers le pont. Finalement, ils atteignirent le support, manœuvrant entre les chicots rassemblés là, et traînèrent le moelleux à bord. Pendant plusieurs minutes, elle tremblait de peur et d’horreur, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il n’y avait rien à craindre entre de bonnes mains.

Le chat a été remis à des vétérinaires, où lors de l’examen, il s’est avéré qu’il était le propriétaire. Elle s’appelle Claudia et a disparu il y a plus de 15 mois. Bientôt, le propriétaire a été retrouvé – elle a cherché sa perte pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que le dernier espoir pour le retour du moelleux se tarisse. La rencontre la plus joyeuse était lorsque la jeune fille est venue chercher son animal de compagnie.

Où était la chatte Claudia pendant tous ces 15 mois, nous ne savons pas, et on ne sait pas encore plus comment elle s’est retrouvée sur un support en béton au milieu de la rivière, où il est si facile d’accès. Mais maintenant, cela n’a pas d’importance, le plus important est qu’elle soit à la maison, avec ses proches.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: