Dans les rues de la ville, les passants ont vu un chat de couleur verdâtre – quelle est la raison de cette nuance de son pelage?

364 views

Une histoire plutôt drôle s’est produite dans la station balnéaire bulgare de Varna en 2017. Le chat d’une couleur verte inhabituelle a surpris des centaines de personnes, à la fois des résidents de la ville et des touristes. Eh bien, la promotion dans les réseaux sociaux a fait du ronronnement un héros de ces années et il a reçu le surnom de « Green Cat Varna ».

Tout a commencé avec le fait qu’un beau jour, un chat vert est apparu dans les rues de la ville. L’animal était bien soigné, vous pouvez voir qu’il était domestique et engraissé, et il n’y avait rien d’inhabituel dedans, à l’exception de cette couleur étrange. L’apparition d’un animal de compagnie vert dans les rues de Varna a fait sensation, les gens ont cherché à prendre des photos avec un chat.

Bien sûr, les gens ordinaires ont immédiatement commencé à spéculer sur ce qui est arrivé à l’animal. Les gens, comme d’habitude, ont proposé des dizaines de versions: du fait que des déchets radioactifs ont été versés quelque part et que le chat a subi une mutation, aux versions selon lesquelles il a été aspergé de vert par des mangeurs vivants. De plus, la branche locale des « verts », qui lutte pour les droits des animaux, a immédiatement créé des groupes dans les réseaux sociaux en soutien au chat vert. Nous ne savons pas s’ils ont collecté des fonds pour le « traitement » et l’étude de l’animal, mais aucun de ces activistes ne voulait comprendre les véritables raisons de ce phénomène avec une couleur.

La réalité, comme d’habitude, s’est avérée beaucoup plus prosaïque – le chat se reposait dans un entrepôt avec de la peinture en poudre verte, alors ça lui collait. Tout cela a été emporté lors de la première procédure de bain, qui attendait le chat à la maison. Donc, rien de terrible, à l’exception du fait que le propriétaire a dû bricoler un peu avec son animal de compagnie, ne s’est produit.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: