Un chiot de race pure a été donné gratuitement, mais personne ne voulait le prendre

6,742 views

Certaines personnes croient que posséder un beau chien de race augmentera leur statut aux yeux des autres. Heureusement, tout le monde ne le pense pas, car sinon un petit chiot nommé Tilly n’aurait jamais trouvé de propriétaires. Bien que Tilly soit né épagneul tibétain, il ne répondait pas du tout à la norme, car il avait une particularité.

Remarquant que le chiot avait l’air quelque peu étrange, les éleveurs ont annoncé sur Internet la distribution gratuite de portées. En voyant accidentellement la photo de Tilly, Anna-Maria Giannini est immédiatement tombée amoureuse d’un petit chiot hirsute aux yeux bruns tristes. Elle était déterminée à devenir la maîtresse de cette jolie petite fille et s’est rendue à l’adresse spécifiée.

Les éleveurs lui ont montré les deux chiots restants, mais ne lui ont pas conseillé de prendre Tilly. Selon eux, le bébé est né avec une colonne vertébrale trop courte et grandira laid. Ils ont prévu d’emmener le chiot à la clinique vétérinaire pour l’euthanasie, car personne n’a encore besoin de lui et il est peu probable qu’il y ait un propriétaire pour lui.

En apprenant le diagnostic de Tilly, Anna-Maria était bouleversée, mais n’a pas changé son intention de devenir propriétaire de ce chiot particulier. Les éleveurs la tenaient avec des regards surpris, mais la fille s’en fichait – elle était déjà tombée amoureuse du bébé, qui était si malchanceux dans la vie.

Maintenant, Tilly vit chez elle, ils sont ensemble depuis un an maintenant. Les éleveurs ne se sont pas trompés, le chien n’a pas grandi tout à fait normalement, le diagnostic a été confirmé à la clinique vétérinaire.

Selon le vétérinaire, le syndrome de la colonne vertébrale courte est une maladie rare considérée comme incurable. Cependant, à l’exception d’un dos trop court, Tilly n’a pas d’autres problèmes de santé, elle pourrait donc bien devenir un foie long.

Le chien court comme tout le monde, bien qu’un peu maladroitement. Elle ne peut pas grimper sur le canapé ou le lit sans aide, mais la fille a fabriqué des dispositifs spéciaux pour cela sous la forme d’échelles, et le problème a été résolu. Elle doit également masser le dos à Tilly, car un cou trop court ne lui permet pas de tourner la tête, mais prendre soin de l’animal ne la fatigue pas.

Elle est sincèrement tombée amoureuse de son animal de compagnie et partage volontiers ses succès sur les réseaux sociaux. Anna dit que Tilly est une chienne merveilleuse et n’ayez pas peur de prendre des chiots ayant des besoins spéciaux, même s’ils ont besoin de plus de problèmes que leurs homologues en bonne santé.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: