Les gens ne croient pas qu’un chien puisse avoir une telle tache sur son visage

814 views

La nature est capable de récompenser les animaux avec une telle coloration que vous ne pouvez pas l’inventer exprès. L’un de ces originaux est un chihua métis nommé Lucky, qui vit en Thaïlande. Par la volonté de la nature, dès la naissance, son museau est décoré d’une tache noire ressemblant à un sourcil, ce qui provoque invariablement des sourires chez les autres.

Malgré l’apparence accrocheuse, au début, Lucky n’a pas eu de chance – pour une raison quelconque, les propriétaires ont décidé de se débarrasser de lui. L’annonce de l’ajout d’un métis de 2 ans a été publiée sur Internet, et Lucky y a trouvé son bonheur – il a été remarqué par Charis Fka Cha, 29 ans.

Comme beaucoup d’autres personnes, au début, elle ne croyait pas que le chien sur la photo était né avec une tache aussi étrange sur le museau, mais après avoir fait connaissance avec Lucky, la fille était convaincue qu’il avait vraiment une couleur d’yeux différente, et sa tache, semblable à un sourcil noir épais, n’est pas une peinture, mais un cadeau de la nature.

Charis est donc devenu propriétaire d’un chien qui est maintenant considéré comme l’un des plus drôles sur Internet.

Une couleur différente des yeux, appelée hétérochromie, n’affecte pas l’acuité visuelle, donc Lucky voit tout parfaitement. Un épais sourcil noir au-dessus de son œil bleu donne à son visage une expression amusante, et les photos de Lucky sont immédiatement devenues populaires sur Internet.

Lucky a maintenant cinq ans et vit toujours dans la maison de Charis. Il s’entend bien avec son deuxième chien nommé Harry, et sa vie est suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux – après tout, ce n’est pas tous les jours que vous verrez un chien aussi drôle.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: