Un chien aveugle a été jeté dans la cour de quelqu’un d’autre, laissant une note

205 views

C’est triste de réaliser que de nombreux animaux se retrouvent dans la rue simplement parce que leurs propriétaires ont décidé de s’en débarrasser de cette manière. Malheureusement, le chien aveugle Adriano est resté seul pour la même raison. Sa propriétaire se promenait simplement avec lui et, à un moment donné, l’a jeté par-dessus une clôture dans une cour étrangère.

Cette scène triste s’est déroulée en plein cœur de Buenos Aires, en Argentine. Les caméras de surveillance de la rue ont enregistré une femme promenant un chien de race cocker spaniel. Soudain, elle l’a pris dans ses bras et l’a jeté dans une cour étrangère par-dessus la clôture. Le pauvre chien ne comprenait pas pourquoi on l’avait laissé seul, d’autant plus qu’il était devenu aveugle.

Voici ce qui était écrit dans la lettre : “Je m’appelle Adriano. J’ai 14 ans et je suis aveugle depuis trois ans. Je ne suis pas castré. Je suis très gentil, je ne mords ni les autres animaux ni les humains. Ne me nourrissez pas avec de la nourriture de table, cela me rend malade. Je ne sais pas comment manger des os.” Peu de temps après, les propriétaires de la maison ont trouvé la lettre et ont découvert le chien dans leur cour. Ils ont immédiatement contacté un refuge pour prendre soin de lui.

Les employés du refuge ont pris en charge Adriano, ont commencé à prendre soin de lui et lui ont montré ce qu’est le véritable amour. “Il a été abandonné comme si sa vie n’avait aucune valeur, comme s’il ne comprenait rien, comme un jouet en peluche,” ont écrit les employés du refuge sur les réseaux sociaux.

Une fois qu’Adriano s’est remis de son traumatisme, on a commencé à lui chercher des propriétaires permanents. Heureusement, il n’a pas eu à attendre longtemps. Une gentille femme a décidé de l’adopter dans sa famille, et maintenant il vit heureux avec elle, enfin conscient de ce que cela signifie d’être un animal de compagnie aimé.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: