Le chat spécial espérait que le propriétaire viendrait le chercher au refuge – mais il n’est jamais venu

3,194 views

Malheureusement, le propriétaire de ce chat spécial est décédé, et les membres de sa famille ont été contraints de le confier à un refuge. Au début, le petit chat ne comprenait pas pourquoi il était seul dans un endroit inconnu, comme s’il attendait son propriétaire…

Ce charmant spécimen nommé Ben a été amené dans un refuge de la ville de New Milford aux États-Unis. Malheureusement, le propriétaire de Ben est décédé, et c’est pourquoi le chat a été confié au refuge local. Ben a une strabisme congénital, et en raison de ses traits spéciaux, il semble toujours triste.

Malgré ses particularités et son histoire triste, Ben est un chat heureux, gentil et adorable. Lorsqu’il est arrivé au refuge, il était un peu anxieux et semblait attendre chaque jour que son propriétaire vienne le chercher. Mais ensuite, l’excitation et le stress ont disparu, et ce beau chat a conquis tout le personnel du refuge. On a rapidement commencé à chercher une famille permanente pour lui.

Mais un an s’est écoulé et Ben attend toujours patiemment “ses” gens. Chaque jour, lorsque les portes du refuge s’ouvrent, le chat espère que ce sont eux qui viennent le chercher… Après tout, ce petit mérite seulement le meilleur. Le personnel du refuge attend également que le meilleur foyer soit trouvé pour le spécial Ben : “Le foyer idéal pour Ben est calme, où il sera traité avec compréhension et patience”, disent les employés.

Selon le personnel, Ben n’est pas aussi câlin que d’autres chats peuvent l’être, mais il a sa propre personnalité unique. Il ne se laissera pas caresser et jouer quand il n’en a pas envie, donc les futurs propriétaires doivent savoir que le chat a aussi ses propres limites personnelles, comme un être humain. Nous souhaitons à Ben de trouver rapidement la famille la plus adaptée. Sois heureux, magnifique chat !

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: