Un jour, des gens gentils ont vu une chatte enceinte dans la rue qui avait besoin d’aide et l’ont emmenée dans un refuge. Au refuge, Jenny, bénévole, a décidé de prendre la chatte enceinte pour elle-même afin qu’elle puisse atteindre la grossesse en toute sécurité et donner naissance à ses chatons en toute sécurité.
Malheureusement, le chat n’a donné naissance qu’à un seul chaton, il était absolument sain et très beau. Il s’appelait Mapel et sa mère recevait le nom de Sidra.
“Sydra est une mère si affectueuse et merveilleuse. Elle est toujours à côté de son petit. Elle se soucie, l’embrasse, le nourrit et lui donne tout son temps. Elle me fait confiance avec son petit, je peux aller en toute sécurité prendre le chaton pour le caresser, elle comprend que je n’offenserai pas son enfant” dit Jenny.
Une semaine plus tard, un chaton du même âge que Meipel est amené au refuge. Il avait toujours désespérément besoin de sa mère et de sa chaleur.
Jenny emmène ce chaton chez elle, sachant qu’elle a un chat à la maison qui peut encore nourrir du lait et un chaton du même âge. Qu’ensemble, ils se soutiendront mutuellement et grandiront heureux.
Lorsque Jenny a ramené le chaton à la maison et a appelé Sidra pour en rencontrer un nouveau, elle ne l’a pas accepté au début. Mais un jour plus tard, Sidra elle-même s’est approchée du chaton et a commencé à étudier son odeur. À ce stade, Jenny était très inquiète et espérait que tout se passerait bien. Et un miracle s’est produit, Cider a pris cette odeur, a pris le chaton comme son petit et a donné au chaton à manger du lait.
Le chaton a reçu le nom de Carnation, c’était une fille, une belle fille douce.
Parfois, elle n’avait pas assez de lait, si Mapel venait d’abord chez sa mère pour du lait, alors Clou de girofle n’avait pas le choix, et Jenny devait la nourrir au biberon avec d’autres lait.
Chaque jour, Jenny regardait la photo de Cidra aimant ses chatons et aimant ses chatons exactement de la même manière. Les chatons ont grandi heureux et bien nourris, au chaud et soignés.
Si l’un des chatons commence à miauler fortement, Sidra court immédiatement vers eux et se sent désolé pour eux.
Le temps a passé, les chatons ont grandi. Nous avons commencé à étudier activement la vie des chats et ce que c’est que d’être un chat. Ils ont répété à leur mère comment aller au plateau, comment aiguiser leurs griffes, comment grimper à la fenêtre et regarder les oiseaux volants.
Lorsque les chatons auront trois mois, ils commenceront à chercher un foyer avec des propriétaires aimants. Et la mère de Sidra cherchera également des propriétaires qui peuvent l’aimer autant que Jenny l’aimait.
Et maintenant, ils profitent tous les trois de la vie dans une maison chaleureuse et confortable, à côté de leur sauveur bien-aimé Jenny.