Posey a été pendant un certain temps le chat de rue le plus ordinaire, qui a dû se battre pour la vie tous les jours. Puis elle a eu des chatons, et il est venu se battre pour eux aussi. Un jour, un chat a amené ses enfants dans l’arrière-cour de l’une des maisons où vivait une femme gentille, qui n’a pas abandonné cette famille de chats, mais a décidé de les sauver tous et de les aider.
Lorsque les chatons étaient suffisamment forts, la femme les a tous trouvés propriétaires, mais elle a décidé de garder le jeune chat pour elle-même, appelant Posey. Le chat a été stérilisé et il est devenu domestique. Avec tout cela, Posey adorait toujours la rue et s’y précipitait constamment, alors le propriétaire devait laisser son chat se promener.

Un jour, Posey a disparu. Elle était partie depuis plusieurs jours et l’hôtesse était très contrariée et pensait déjà à chercher. Mais soudain, le ronronnement est revenu, mais pas seulement revenu, mais a apporté un cadeau mignon dans ses dents – c’était un petit chaton. Le bébé était dans un état plutôt mauvais et si petit qu’il avait besoin de soins supplémentaires, et la femme a dû commencer le travail.
J’ai commencé à le nourrir au biberon toutes les quelques heures, et d’autres soucis. Le chat Posey, qui a amené le bébé, a surveillé attentivement tout cela et a parfois aidé l’hôtesse, par exemple, à laver le bébé. Un tel double soin a fait son travail, et le chat, qui s’appelait Muzi, a commencé à se rétablir et à grandir rapidement.
L’hôtesse croit que Posey a amené le bébé simplement parce qu’il est vital pour elle de prendre soin de quiconque. C’est pour cette raison que la femme a laissé Muzi à la maison pour toujours. Maintenant, la petite chatte et sa mère adoptive vivent ensemble et s’aiment beaucoup.