Un raton laveur aveugle venait constamment à une femme pour se nourrir, et une fois a amené deux chatons avec lui – de sorte que les animaux ont trouvé un foyer

4,275 views

Quelles histoires inhabituelles ne se produisent pas dans la nature, et aujourd’hui il y en aura une. Tout a commencé en 2009 aux États-Unis, dans l’Illinois, lorsqu’un raton laveur a commencé à rendre visite à une femme nommée Erin. Il venait toujours à peu près à la même heure le matin, bien sûr, pas seulement comme ça, mais pour manger. Erin le nourrit, car l’animal, bien que très jeune, était aveugle.

Cela a duré de nombreuses années, jusqu’en 2014, lorsque le raton laveur n’est pas venu seul, mais avec deux petits chatons noirs affamés. Les animaux sont très vite devenus amis et ont commencé à suivre le raton laveur sans relâche, toujours et partout étaient à proximité. Ils venaient avec lui chez Erin, prenaient le petit déjeuner et partaient, puis elle les voyait souvent jouer dans le quartier. C’était une véritable amitié.

Le raton laveur est mort à l’été 2015, il a vécu une vie étonnamment longue pour son espèce, car les ratons laveurs vivent généralement dans la nature pendant 3 ans en moyenne. Si nous considérons que le héros de l’article avait de sérieux problèmes de vision, alors il est un vrai foie long. Quoi qu’il en soit, les deux chats n’ont tout simplement pas trouvé de place après cela. Oui, ils sont venus par habitude à Erin, mais ils étaient assez tristes, assommés de l’ornière.

Erin a été très touchée par ce comportement des animaux, et elle voulait les aider de quelque manière que ce soit. Et combien d’efforts ont été investis, combien d’égratignures et de morsures la femme a dû endurer … Enfin, les chats ont été apprivoisés et ébréchés, depuis lors, ils sont devenus de vrais animaux de compagnie.

Je dois dire que l’idée d’apprivoiser les animaux de compagnie m’est venue à l’esprit pour la première fois que c’était la mère d’Erin. C’était son dernier souhait, a-t-elle demandé à sa fille à ce sujet, déjà en soins intensifs. Erin dit que les chats, qui, soit dit en passant, se sont avérés être un frère et une sœur, l’ont beaucoup aidée à faire face aux pertes et aux coups du destin. Juste à ce moment-là, la femme a perdu son raton laveur, sa mère et 9 jours plus tard son chat bien-aimé de 15 ans.

C’est ainsi qu’un vieux raton laveur aveugle et la mère d’Erin ont aidé deux bébés à trouver un foyer et de l’amour. Maintenant, ils sont heureux: ils jouent, courent, sautent et donnent leur chaleur et leur affection à l’hôtesse.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: