Un chat avec un chaton dans les dents a gratté la porte du propriétaire, et quand il l’a laissé entrer, a caché le fardeau et s’est précipité après d’autres chatons

5,590 views

Beaucoup d’histoires ont déjà été écrites sur le fait qu’une mère reste toujours une mère. Ce sont les mères qui essaient toujours en cas de danger la chose la plus chère – leurs enfants. Et aujourd’hui, nous aurons une autre histoire de ce genre.

Un jeune homme avait une beauté blanche. Quand il viendrait chez lui, il l’emmènerait certainement avec lui. Elle aimait être dans la rue et y passait beaucoup de temps, on peut dire qu’elle ne pouvait pas être ramenée à la maison. Une fois, la chatte est tombée enceinte et ses bébés sont apparus à un moment où elle et son propriétaire vivaient dans une maison privée.

Le gars a déplacé la jeune mère vers le belvédère, où il n’était pas si terriblement étouffant et chaud, et tout allait bien. Les enfants ont lentement grandi, maman les a présentés au monde qui les entoure, montrant diverses choses intéressantes, comme des brins d’herbe, des feuilles et des bâtons. En même temps, elle n’a jamais emmené ses chatons à la maison, apparemment, parce qu’elle-même n’aimait pas vraiment être là, préférant la liberté. Mais un jour, elle devait encore y amener ses enfants.

Cette nuit-là, un homme à travers un rêve a entendu quelqu’un gratter frénétiquement la porte d’entrée de la maison. Elle a même eu peur au début, elle pensait que la bête était peut-être sauvage, mais elle l’a quand même découverte. Immédiatement, son animal de compagnie a couru dans sa maison dans l’un de ses bébés dans ses dents. Le cachant dans un endroit isolé, elle se précipita immédiatement dans le belvédère.

Ce n’est qu’à ce moment-là que l’homme s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas, que des reflets de lumière jouaient au milieu de la nuit noire – alors la maison du voisin brûlait et ses flammes s’étaient presque propagées au belvédère. Bien sûr, le gars a immédiatement appelé les pompiers et ils étaient bientôt là.

Heureusement, cela s’est bien terminé à la fin. Le chat a réussi à sortir tous ses enfants et à le cacher avec le propriétaire, la maison du voisin a été éteinte et est restée dans un état plus ou moins acceptable, et le belvédère n’a pas été sérieusement endommagé, seul le toit a légèrement fondu.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: