L’homme s’est sauvé lui-même et le chat, se retrouvant dans une situation difficile pendant l’inondation – il ne l’a pas abandonné et l’a fait nager jusqu’à la colline

171 views

Il y a des endroits sur terre où les réjouissances des éléments commencent si soudainement que les gens n’ont pas toujours le temps de les prédire et de s’y préparer. Ainsi, les problèmes ont frappé la maison de Kevan Yates en quelques minutes – l’eau a commencé à arriver si rapidement qu’il n’y avait pas de temps pour se rassembler. La seule chose que l’homme a réussi à faire était de saisir ses papiers, le chat de Momo, de monter dans une camionnette et de se diriger vers un endroit sûr, vers une colline.

Au début, une machine puissante a surmonté avec succès tous les obstacles, mais l’eau est arrivée trop rapidement, à la fin, la voiture s’est transformée en un véritable bateau – elle a disséqué l’eau avec une larme. Le conducteur se déplaçait de manière purement intuitive, à peu près conscient de l’endroit où la route était sous l’eau. Plus l’eau montait, plus le chat de Momo était inquiet, courant autour de la cabine avec de grands yeux et un fort « miaou », et plus Yates était inquiet et nerveux.

Pendant longtemps, cela n’a pas pu continuer, et à un moment donné, quelque chose s’est passé qui était censé se produire – la voiture est sortie de la route et a « fouetté » la cabine dans la fosse, la partie avant est complètement tombée sous l’eau. Yates a eu quelques secondes pour sortir et s’échapper, mais il ne s’est pas perdu dans ce terrible piège et n’a pas abandonné le malheureux animal. Se précipitant sur la banquette arrière, il attrapa Momo par n’importe quoi, l’épingla à lui (et elle-même s’accrocha à lui avec ses griffes) et essaya de sortir de la voiture sous-marine. Heureusement, cela a réussi, et lui et le chat sont remontés à la surface.

Mais monter à l’étage n’était que la moitié de la bataille. Les éléments ne se sont pas calmés, l’eau est arrivée, le courant est devenu plus fort. Après s’être orienté, l’homme a vu une colline à proximité. À proximité est, bien sûr, bon, mais après tout, tout l’espace devant lui était inondé d’eau, et il était si profond qu’il cachait le gars avec sa tête. Mais il était également impossible de rester ici et d’attendre le salut.

Yates a décidé de se rendre seul sur la colline, d’autant plus qu’il y voyait des gens. Se jetant à l’eau, il a essayé de nager, mais avec le chat, cela n’a pas très bien fonctionné. D’une manière ou d’une autre, il l’a décrochée de sa poitrine et l’a « jetée » en avant pour nager seule. Le gars se déplaça derrière Momo, ne laissant pas le fort courant l’emporter, la dirigeant dans la bonne direction. La colline se rapprochait, et les gens de celle-ci ont remarqué ce couple et sont allés à leur rencontre, ont aidé.

C’est ainsi que Yates et Momo le chat ont été sauvés. Ce fut l’aventure la plus effrayante de toute leur vie. Le gars ne s’est pas frotté dans une situation difficile, n’a pas abandonné l’animal pour sa propre vie, mais s’est battu pour les sauver tous les deux jusqu’à la fin. Le chat, bien sûr, était nerveux et très effrayé, mais elle n’a plus eu de problèmes après ce test difficile, et le gars lui-même n’a pas été blessé. Bien sûr, il manque une maison et une voiture, mais toute cette affaire est rentable.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: