Un chat aux cheveux sales emmêlés s’est assis à l’hôtel et a demandé de l’aide aux gens – certains clients ont essayé de l’aider

4,368 views

Une fois, un chat est venu dans l’un des hôtels. L’animal avait l’air assez terrible – tous avec des poils emmêlés, qui étaient également absents par endroits, sales et très vocaux. Une fois, apparemment, il était un chat persan chic, mais par miracle, il était dans la rue. Mais cette race n’est pas du tout adaptée à la vie de rue … Quoi qu’il en soit, le chat est venu à l’hôtel et a demandé de l’aide aux gens, mais tout le monde a juste détourné le regard de lui.

Cela a duré plusieurs jours, voire plusieurs semaines, jusqu’à ce que certains invités ne fassent toujours pas attention au chat. Bien sûr, ils n’ont pas pu l’emmener dans la pièce, mais ils ont pris une photo de lui et ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux locaux. Très vite, il y a eu des gens qui ont accepté d’aider le chat – alors il s’est retrouvé avec une fille nommée Claudia.

La fille avait de grandes craintes quant au fait que le chat s’enfuirait d’elle au moment où elle essayait de l’attraper, mais le pauvre homme, apparemment, était complètement épuisé et réalisa qu’ils voulaient l’aider, et donc sans résistance inutile, il était dans le porteur, puis chez Claudia. Ils l’ont nourri un peu là-bas, et puis… Mais alors la chose la plus terrible attendait l’animal.

Le fait est que ses longs cheveux sont devenus inutilisables, ils étaient tellement emmêlés et tombés qu’à certains endroits, ils resserraient fortement la peau, et sous toute cette laideur, divers mauvais processus inflammatoires sur la peau avaient déjà commencé. Tout cela devait être coupé, rasé et traité – travail titanesque. À propos, apparemment, quelqu’un avait déjà essayé d’aider le chat, car il n’avait pas de poils sur les côtés. On dirait qu’il a déjà été coupé. Peut-être a-t-il échappé à ces gens qui ont essayé de le mettre en ordre, et s’est retrouvé à nouveau dans la rue.

D’une manière ou d’une autre, mais personne n’a encore fui Claudia, et donc ce chat a dû endurer des manipulations difficiles sur lui-même jusqu’à la fin. Heureusement, la plupart des poils ont été préservés et peignés, de sorte que les zones coupées ne prenaient pas beaucoup de place sur le chat.

Comme la fille l’a découvert, le chat avait 4-5 ans, mais c’est la vie de la rue qu’il a apprise assez récemment, car il n’avait pas encore réussi à commencer sa santé à un état très triste. Pourtant, un rétablissement complet a pris plusieurs semaines. Pendant ce temps, l’homme moelleux s’est rétabli, a pris du poids et a beaucoup changé de caractère – d’un chat malheureux maussade, il s’est transformé en un animal de compagnie gentil et affectueux.

Maintenant, le chat a déjà sa propre maison, et dans celle-ci, il n’est pas du tout reconnaissable ce petit « monstre » comme il était, qui a des ennuis. Maintenant, c’est un magnifique chat persan avec un pelage magnifique.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: