Le chat a sauté sur l’épaule de la personne qui est venue au refuge et est rentrée chez elle avec lui – il a lui-même choisi le propriétaire

11,848 views

Nous avons dit à plusieurs reprises que les gens ne choisissent pas toujours leurs animaux de compagnie, cela arrive et vice versa. Et notre histoire d’aujourd’hui en est une autre confirmation.

Stephanie et son petit ami sont allés au refuge le plus proche de la ville de New York avec la ferme intention de choisir quelque chose de petit et mignon pour leur logement, un petit animal de compagnie. Ils voulaient un bébé, parce qu’ils ne pouvaient pas s’éloigner du départ de leur vieil animal de compagnie vers l’autre monde. Mais surtout triste était un autre chat de la famille, avec qui l’ancien animal était ami depuis de nombreuses années. Les jeunes espéraient qu’un petit mouvement ne laisserait pas un animal solitaire s’ennuyer. Nous faisons souvent des plans qui ne sont pas destinés à se réaliser… Donc, cette fois, cela ne s’est pas passé comme les gens l’avaient prévu.

Dès que le couple est entré dans le refuge et a commencé à en faire le tour, en regardant les animaux domestiques, un chat blanc assez gros a sauté sur le gars de Stéphanie en courant. Il s’assit très confortablement avec un jeune homme légèrement surpris sur son épaule. Le chat était très confortable et il respirait littéralement l’affection et la tendresse.

De plus, le ronronnement a chanté une chanson incroyablement belle. Il ne voulait pas du tout se détacher des mains, et plus le chat était avec le gars, plus il devenait clair avec qui les jeunes rentreraient à la maison aujourd’hui. Il n’y avait aucun moyen d’abandonner ce moelleux, tant il a montré son amour. Lorsque les jeunes ont demandé quel était le nom du chat, ils ont été encore plus surpris – le nom de l’animal était Oliver, tout comme leur animal de compagnie, qui était parti l’autre jour. Puis tout le monde a cru au signe du destin et le chat est rentré chez lui.

Le jeune homme a pris quelques jours de congé pour aider le chat à s’y habituer. Oliver est immédiatement devenu ami avec un autre animal de compagnie de la famille, mais au début, il avait encore un peu peur de la nouvelle situation incompréhensible. Oui, même les nouveaux propriétaires ont essayé de faire couler le médicament dans ses oreilles et ses yeux, car il y avait des problèmes de santé.

En général, au début, j’ai dû endurer, mais ensuite, Oliver, en parfaite santé, a serré dans ses bras et embrassé chaque membre de la famille: Stéphanie, son petit ami et le deuxième chat.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: