Une fois, la fille Svetlana s’est blessée à la jambe. Naturellement, elle a dû se faire soigner à la maison, et c’est là qu’une histoire amusante s’est produite.
Depuis son enfance, Svetlana rêvait d’un chat, mais sa mère ne lui permettait pas de commencer. Néanmoins, si vous voulez vraiment quelque chose, alors cela se réalisera certainement. Bien que parfois l’accomplissement d’un petit rêve se produise sous une forme quelque peu bizarre.
Après la blessure, Svetlana s’est assise à la maison et est allée se promener uniquement sur le balcon. Alors ce jour-là, elle est sortie pour respirer de l’air frais, mais a intuitivement senti qu’elle n’était pas seule. Et en effet, il y avait aussi un petit chaton roux assis là, tout battu et ressemblant à une puce, comme il s’est avéré plus tard. L’enfant ouvrit à peine les yeux, assis effrayé et confus.
Bien sûr, Svetlana a été surprise, mais ne jetez pas la miette. De plus, la jeune fille l’a pris comme une sorte de signe du destin, comme l’accomplissement d’un petit rêve de longue date. À propos de l’endroit d’où venait l’invité moelleux sur le balcon, la fille n’a pas beaucoup réfléchi. Probablement, cette surprise a été livrée par un chat roux moelleux, qui est nourri par tous les voisins de la maison. Comme c’était l’été, la plupart des voisins sont allés dans les chalets et le chat a eu de la nourriture tout seul. Elle est allée sur le balcon de Svetlana et, apparemment, a décidé de laisser une telle surprise ici.
Il a été décidé de garder le chat, qui s’appelait Nathanya. Bien sûr, Svetlana a dû déployer un certain nombre d’efforts diplomatiques auprès de sa mère, mais tout s’est terminé heureusement à la fin. Nathanya a été emmené chez le vétérinaire, où on lui a prescrit un remède contre les puces et pour la prise de poids.
Très vite, le chat maigre s’est transformé en un chat chic et moelleux. Certes, il n’a pas un bon comportement, car il brise souvent différentes choses et pénètre dans les placards avec des vêtements, mais tout le monde lui pardonne. De plus, Nathanie a un goût intéressant – il aime les guimauves et les chocolats.
La jeune fille et sa mère se souviennent maintenant joyeusement de cet incident amusant et appellent leur animal de compagnie une « surprise du balcon ».