Qui possédait l’un des chats les plus riches du monde, qui a son propre avion et deux femmes de chambre?

278 views

De nombreux chats sont devenus célèbres grâce aux réseaux sociaux. Et là où il y a de la renommée, il y a généralement de la richesse, c’est ainsi que fonctionne le monde moderne. Quelqu’un du ronronnement est devenu riche en raison de son apparence inhabituelle, quelqu’un a gagné les cœurs avec son comportement, mais quelqu’un a juste eu la chance d’arriver à un riche propriétaire et de se détendre.

C’est la dernière catégorie et appartient à notre héroïne d’aujourd’hui – un chat nommé Choupette (traduit en russe par « chou »). Ce chat appartenait à une personne très riche et célèbre, on pourrait même dire, légendaire – Karl Lagerfeld, qui a été appelé le « roi de la mode ». Le créateur de mode originaire d’Allemagne a vécu et travaillé principalement en France, a collaboré avec de nombreuses marques mondiales et, naturellement, a vécu très richement.

Et puis, un jour, purement par hasard, un merveilleux chat aux yeux bleus de race birmane est apparu dans le destin de Lagerfeld. Sur la façon exacte dont il l’a rencontrée, l’homme ne l’a pas dit. Mais il se trouve que c’était une amitié pour la vie. Le couturier considérait Kapustochka comme sa muse, son inspiration, grâce à laquelle il a créé ses chefs-d’œuvre uniques.

Le chat avait ses propres comptes dans tous les réseaux sociaux populaires, qui avaient beaucoup de matériel photo et vidéo, des dizaines et des centaines de milliers d’abonnés. Elle avait même son propre compte bancaire. Si quelqu’un pense que le chou n’a gagné que par ses séances photo, alors ce n’est pas vrai, elle a beaucoup aidé le propriétaire dans la publicité, et cela, vous savez, est aussi du travail, et le travail n’est pas facile. Ainsi, Kapustochka et Lagerfeld ont fait de la publicité non seulement pour des vêtements, mais aussi, par exemple, des voitures Opel, des cosmétiques et bien plus encore.

Le chat était riche du vivant du propriétaire, mais le 19 février 2019, Karl Lagerfeld est décédé. L’homme a écrit à son animal de compagnie bien-aimé 3 millions d’euros, qui iront à son entretien et à ses soins – une telle somme fait du chat l’un des plus riches du monde. Et cela malgré le fait qu’elle a longtemps eu son propre avion et deux femmes de chambre.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: