La famille a acheté une maison et a trouvé une note des propriétaires – c’était une instruction « Comment se comporter avec un vieux chat qui vit à la maison »

8,871 views

L’achat de votre propre maison était un événement important et attendu depuis longtemps pour toute la grande famille d’une fille nommée Miranda. Et alors? Quand ils sont entrés pour la première fois dans leur propre domaine, sur la table, ils ont trouvé une sorte de morceau de papier – c’était une note. Il s’appelait « Comment se comporter avec un vieux chat qui vit à la maison ».

La note a été écrite par les anciens propriétaires de la maison. Dans ce document, ils ont rapporté que depuis dix ans, un chat venait souvent chez eux. Il était très nerveux et insociable, mais ils le nourrissaient quand même. Ils ont essayé de l’attraper pour le ramener à la maison, mais il ne s’est jamais donné entre ses mains et ne l’a même pas laissé s’approcher de lui, et au moindre mouvement dans sa direction, il a donné un dera. Les anciens propriétaires de la maison ont demandé aux nouveaux propriétaires de nourrir le vieil homme, si possible, car bien qu’il soit une rue, et pourtant ici, il est comme une « salle à manger », un endroit où ils aideront toujours avec de la nourriture. Ils ont parlé en détail de quel côté mettre le bol pour chat, ce qu’il aime, ce qu’il ne mange pas, etc.

Heureusement, les nouveaux propriétaires de la maison étaient eux-mêmes des « propriétaires de chats » – ils avaient 5 chats, dont 4 ont été sauvés de la rue. Alors les gens ont souri à la note et ont décidé d’aider le clochard. Et puis quelque chose a clignoté dans la fenêtre – il s’est avéré que c’était le même chat assis et regardant une nouvelle famille. Apparemment, il est venu à sa rencontre. Les gens ont essayé de se comporter tranquillement pour ne pas effrayer, car la connaissance est le moment le plus important.

Après avoir joué aux « guetteurs », le chat est parti et les propriétaires ont tout d’abord sorti la nourriture et ont tout fait comme il était écrit dans les instructions – bientôt le moelleux est venu et a mangé la friandise. Puis les jours et les semaines passèrent, et l’animal apparut invariablement à la maison, puis disparut.

Miranda s’est fixé comme objectif d’attraper le chat, de lui donner un vrai foyer. Petit à petit, il va dans cette direction. Si plus tôt le chat s’est enfui dès que vous faites quelques pas dans sa direction, maintenant il vous permet même de vous tenir sur le même porche que lui, mais à une distance respectueuse, bien sûr. La jeune fille ne doute pas qu’un jour elle le prendra et donnera à l’animal une vieillesse digne, et nous lui souhaitons bonne chance.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: