Les propriétaires précédents ont abandonné le chat lors du déménagement – le nouveau propriétaire de la maison pendant plus d’un an a essayé de gagner sa confiance

642 views

Très souvent, les gens agissent injustement les uns envers les autres et envers ceux qui ont été apprivoisés. Une telle injustice a également affecté le chat Buddy, qui a vécu dans la maison avec ses propriétaires pendant 4 ans. Il était assez bien nourri, peigné, bien soigné, mais quand même, lorsque les propriétaires ont déménagé dans une nouvelle maison, ils ont abandonné le chat. Depuis lors, Buddy a vécu dans la rue, mais il n’est jamais allé loin de son ancienne maison.

Un jour, cette maison a été achetée par Stephanie Perfect. Le premier jour, la fille a remarqué l’animal sur le site, mais a pensé que c’était un voisin. Et ce n’est qu’après un certain temps qu’elle a découvert que le chat était sans abri. Buddy venait souvent la voir et lui demandait de la nourriture. En même temps, le chat n’a jamais laissé Stéphanie s’approcher de lui. Toutes les tentatives de la fille pour établir un contact ont conduit au fait qu’il s’est simplement enfui et qu’après cela il n’est pas apparu toute la journée.

Le temps a passé, presque un an a passé, mais la confiance de Stéphanie dans le chat n’a pas été atteinte. Le froid est arrivé et elle lui a construit une maison dans la cour, l’a isolé avec des couvertures et du carton, du mieux qu’elle pouvait. Buddy a beaucoup apprécié cela, il a passé la nuit dans une maison, et même pendant la journée a parfois préféré s’y prélasser.

Mais un jour, tout a changé brusquement et de manière assez inattendue. Stéphanie ouvrit la porte d’entrée de la maison et vit un chat sur le porche. Il la regarda dans les yeux et miaula. La fille a tendu la main et lui a tapoté la tête, après quoi il a fait une chose absolument incroyable – il s’est allongé sur le dos et a mis son ventre. Mais c’est un signe de confiance totale.

Bien sûr, Stéphanie était ravie. Elle a longtemps voulu retirer le pauvre gars de la rue et maintenant, finalement, il n’est pas entre ses mains et ne résiste même pas. Mais Stéphanie a compris que si vous changez radicalement la vie d’un chat, cette confiance peut disparaître. Par conséquent, le chat est immédiatement allé vivre avec la fille. Pendant un certain temps, il a préféré passer la nuit dehors, et pendant la journée, il est venu à la maison. Et un jour, je l’ai pris et j’y suis resté.

Depuis, le chat vit avec son nouveau propriétaire. Après quelques années, la rue a complètement cessé de l’intéresser, et il a préféré toujours rester à la maison, complètement « domestiqué ». Le chat a appris à jouer avec une corde et est devenu affectueux.

C’est ainsi que Buddy est passé d’un chat domestique à un chat sauvage et méfiant, puis de nouveau. Bien qu’il soit un chat et qu’il comprenne très bien la trahison de ses anciens propriétaires, il en voulait aux gens. Heureusement, Stéphanie s’est prise sur son chemin, ce qui a fait fondre son cœur.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: