Un homme nommé Redmon vivait dans sa propre maison. De temps en temps, un chat mignon Athéna courait dans son jardin, vivant avec des voisins de 2 maisons de Redmon. Au fil du temps, la beauté moelleuse a eu recours de plus en plus souvent, et pas du tout pour que les gens la traitent à quelque chose, elle voulait vraiment de l’attention et de l’affection, ce que, apparemment, elle n’avait pas assez à la maison. Le fait que la relation entre le chat et ses propriétaires ne se passe pas très bien, Redmon le soupçonnait depuis longtemps, mais même lui ne s’attendait pas à ce qui se passait ensuite. Et ce qui s’est passé, c’est que la chatte est tombée enceinte, et quand c’est devenu assez évident, les propriétaires l’ont jeté dans la rue. Bientôt, Redmon a vu en ces personnes un nouveau – deux chiens de race pure chics et coûteux. Ainsi, l’homme s’est rendu compte que ces personnes se sont débarrassées d’un animal de compagnie inconfortable en achetant de nouveaux animaux.
D’où vient Athena, jetée à la rue ? Bien sûr, où elle a toujours été gentille – avec Redmon. Certes, elle n’est pas venue là-bas immédiatement, au début, elle a essayé de vivre de manière indépendante dans la rue et a même accouché quelque part là-bas, mais cette expérience a été très infructueuse – le pauvre homme est tombé malade et était très maigre, et ses enfants avaient besoin de soins et de beaucoup de force.
Un jour, alors qu’il travaillait sur son complot, Redmon a vu son vieil ami, l’a nourrie et l’a caressée, et le matin, il a entendu un chat couiner quelque part. L’homme était déjà âgé et il ne pouvait pas trouver les enfants par lui-même, mais il a deviné qu’ils étaient quelque part à proximité. Pendant les semaines suivantes, Athéna a visité sa parcelle tous les jours, puis elle est venue à lui non pas seule, mais avec trois petits bébés qui ont couru après leur mère avec une oie.
Redmon a photographié l’entreprise et l’a montrée à sa fille, qui a organisé l’opération de sauvetage – a attrapé tous les enfants et Athéna elle-même et les a emmenés chez Redmon. Le propriétaire de la maison n’était pas trop heureux à ce sujet, bien qu’il aimait les animaux, mais pas au point de fanatisme, d’ailleurs, il avait déjà deux vieux chats. Cependant, la pression de la fille et sa persuasion étaient si fortes que l’homme a abandonné et a accepté d’héberger Athéna avec les enfants, mais seulement pour un certain temps.
Les chatons et leur mère vivaient avec Redmon, et son attitude envers eux a commencé à changer. Au début, il a décidé de garder Athéna pour lui et de donner les enfants entre de bonnes mains, mais il s’est rendu compte qu’il ne voulait pas se débarrasser de toutes les miettes. Il a donc décidé de garder à la fois la mère chat et sa fille Artemis. Puis Redmon a décidé qu’il était possible de laisser un autre chat – Apollo. Et puis la fille est intervenue, elle a convaincu le père de laisser le dernier bébé – Zeus.
Heureusement pour Athéna, toute sa famille était entre de bonnes mains. Non seulement Redmon les aimait énormément, mais les nouveaux étaient acceptés par les anciens chats mâles.