Les propriétaires de la maison ont entendu un grincement dans l’arrière-cour de leur parcelle et y ont trouvé des chatons – l’un d’eux était avec 4 oreilles

161 views

Une fois, nous sommes tombés accidentellement sur une photo inhabituelle sur le réseau – c’était un chaton qui avait, disons, une étrangeté très inhabituelle. Tout d’abord, nous pensions que c’était juste quelqu’un qui « jouait » dans Photoshop ou dans un autre éditeur graphique, mais nous avons quand même rapidement réussi à trouver la véritable histoire du chat. Il s’est avéré que ce miracle existe vraiment. Alors, qu’y avait-il d’inhabituel à ce sujet? Dans une paire d’oreilles supplémentaire.

Voici le miracle :

Ainsi, une fois à Ankara (Turquie), dans l’arrière-cour de l’une des maisons privées, les propriétaires ont entendu un étrange grincement. Il s’est avéré qu’il s’agissait de chatons qui pleuraient, que la chatte mère a cachés dans un endroit isolé sur le site. Les gens voulaient les laisser là, mais ont remarqué un bébé qui se démarquait clairement – il avait une paire d’oreilles supplémentaire. En fin de compte, en raison de ce caractère inhabituel, il a été décidé de prendre tous les chats dans la maison, puis de les distribuer entre de bonnes mains.

Surtout, les propriétaires étaient inquiets pour ce petit bébé inhabituel. Par l’intermédiaire de connaissances, ils sont arrivés à une femme qui a accepté de prendre ce miracle pour elle-même. Elle n’a jamais été une sorte de « fille chat », mais la photo du bébé aux oreilles l’a impressionnée. Le chat est donc allé chez le nouveau propriétaire, dont le nom était Canis.

Canis a décidé de nommer son animal de compagnie inhabituel Midas. Midas est un roi, un personnage de la mythologie grecque antique, qui savait tout transformer en or. Une fois que ce Midas a même parlé de manière peu flatteuse du dieu Apollon, pour lequel il a été puni – ses oreilles ont été transformées en ânes. Les dieux espéraient faire honte au roi de cette façon, mais au contraire, il portait tout cela avec honneur.

Presque immédiatement, Canis a décidé d’emmener son nouvel animal chez les vétérinaires, juste au cas où, vérifier correctement son état de santé. Les experts ont découvert après des examens qu’en fait, Midas n’a que 2 oreilles à part entière, et 2 autres ne sont que, disons, des mannequins qui ont grandi en raison de certains troubles génétiques, ils ne remplissent aucune fonction normale, sauf pour décorative. Sinon, la santé de l’animal était excellente et même les vraies oreilles « travaillaient » comme il se doit, bien que dans de tels cas, les chats soient souvent complètement sourds.

Après les contrôles vétérinaires, le stade de la connaissance du ménage est venu. Heureusement, Midas a été accepté par tout le monde, mais le plus important est que le chien, qui a longtemps vécu avec Canis, a reconnu le bébé comme le sien. Maintenant, ils sont meilleurs amis ensemble. Mais aussi avec les gens. et par tous, même les étrangers, Midas s’entend parfaitement.

Et laissez-le transformer tout en or qu’il n’a pas encore appris, mais avec son incroyable gentillesse et son apparence fabuleuse mignonne, il donne à sa maîtresse une quantité incroyable d’émotions positives.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: