Les propriétaires ont abandonné leur maincoon et l’ont envoyé dehors. Comment son destin a-t-il évolué ?

434 views

Les chats Meinkun sont de race pure et les plus grands en taille. Se procurer un maincoon coûte cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. Mais ceux qui ont déjà appris ce que c’est que de vivre avec un chat maincoon savent à quel point c’est intéressant avec eux. Ces animaux aiment follement l’eau, ils peuvent donc toujours voir l’image d’eux-mêmes dans l’évier ou dans le bain et jouer avec de l’eau. Si les Mainkun veulent boire de l’eau dans un bol, ils commencent d’abord à boire du plomb à la surface sur l’eau et commencent ensuite à boire. Les Maincoons sont très curieux et actifs, ils ne restent pas inactifs et sont constamment à la recherche d’aventure. Ils aiment aussi grimper dans de hautes armoires, ils ont donc besoin de leur instinct de chasseur. Les Maincoons sont de très gros chats et vivre avec eux dans la maison, même un loup n’est pas terrible. Avec eux, vous vous sentez en sécurité et à l’aise dans la maison.

Il y a donc beaucoup d’avantages à avoir un chat maincoon. Mais voici les gens qui ont abandonné leur main-d’œuvre et l’ont envoyé dehors.

Mais après un certain temps, le mainkong est trouvé dans l’une des rues de Voronej par des résidents locaux, disant que le chat miaulait bruyamment près de la boîte pendant plusieurs jours. Il a donc attiré l’attention des gens et ils sont venus voir ce qui se passait. Dans la boîte se trouvaient des chatons âgés de quelques jours. Et pendant plusieurs jours, le maître d’horizon a gardé la boîte afin que personne n’offense les chatons. Les résidents ont appelé le refuge pour animaux local et ont signalé qu’un meikun sans abri et de petits chatons sont apparus dans leur rue. Lorsque le maincoon était dans le refuge, le personnel s’est demandé comment il était possible de refuser un tel chat. Et le même jour, ils ont posté une annonce dans l’espoir que ses propriétaires apparaîtraient.

Ceux qu’il attendait ne sont pas venus, mais de nouveaux propriétaires sont venus qui rêvaient depuis longtemps d’un tel chat, mais ne pouvaient pas se permettre de prendre. La fille, avec son mari, a pris le meikun dans leurs bras et est rentrée chez elle heureuse. Mais les chatons sont restés dans le refuge pour attendre l’âge approprié, quand ils peuvent aller dans une nouvelle maison à des propriétaires aimants.

Une semaine plus tard, les employés du refuge ont appelé les parents adoptifs du meikun et leur ont demandé comment allait sa vie. Ce à quoi ils ont répondu que tout allait bien, le maincoon s’est installé dans la nouvelle maison et s’est senti bien.

Voilà l’histoire.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: