L’histoire du sauvetage d’un chien abandonné seul dans un appartement vide

405 views

Une famille américaine a décidé de changer de lieu de résidence et ils ont tout pris de leur ancien appartement, sauf leur chien. Le nom du chien était Daenerys, elle a été laissée seule dans un appartement verrouillé toute seule.

Pendant plusieurs jours, Daenerys est restée à la porte et a gémis, espérant que ses « propriétaires » bien-aimés reviendraient pour elle maintenant, mais cela ne s’est pas produit. Malheureusement, les appartements qui étaient à proximité étaient également vides et il s’avère que personne n’a entendu Daenerys.

Et puis, huit jours plus tard, il y a eu des gens qui ont entendu Daenerys et l’ont sauvée. Daenerys pendant ces jours a perdu beaucoup de poids, pesait environ dix kilogrammes et a à peine bougé de perte de force.

Le chien a été remis à des bénévoles et ils l’ont emmené au refuge le plus proche. Il a fallu deux semaines à Dainerisa pour récupérer et reprendre du poids. Mais sur le plan psychologique, Daenerys n’allait pas s’en remettre. Elle avait du stress, du ressentiment, de l’incompréhension. Elle ne voulait communiquer avec aucun des employés du refuge, était constamment assise dans la cage et n’entrait pas en contact. Elle ne pouvait s’empêcher de croire quelqu’un après cet acte perfide des propriétaires. Une bénévole, Tara, a décidé d’aider Daenerys à recommencer à faire confiance aux gens et à croire en l’amour et la bonté, et pour cela, elle a emmené Daenerys vivre chez elle. Chaque jour, Tara essayait par petits pas de faire fondre le cœur plein de ressentiment de Daenerysa. Elle caressait constamment Daenerys, lui disant des mots affectueux, la félicitant, la serrant dans ses bras et la regardant dans les yeux a dit que tous les gens dans le monde ne sont pas de tels traîtres.

Deux semaines plus tard, Daenerys a commencé à faire un peu confiance à Tara et l’a parfois approchée, et après un mois, Daenerys courait autour de l’appartement et dormait paisiblement sur le même lit que Tara. Quand Tara a vu que Daenerys était prête à ouvrir son cœur et son amour, elle a trouvé ses nouveaux propriétaires. Daenerys est allée vivre à Colada avec Justine. La femme, voyant les photos de Daenerys dans la publicité, est immédiatement tombée amoureuse d’elle, et quand elle l’a vue en direct, elle a réalisé que ce chien était son destin.

Le chien ne s’est pas habitué à Justine pendant longtemps, ils sont très vite devenus amis et sont devenus des amis inséparables.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: