Les gens ont amené un chaton sans sexe au refuge

179 views

Les habitants d’Angleterre ont amené un chaton unique dans un refuge local avec une particularité. Selon les vétérinaires, le chaton n’a aucun organe sexuel, ce qui signifie qu’il est impossible de déterminer s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle. C’était le premier cas de ce genre dans toute l’histoire du refuge.

Les habitants de la petite ville anglaise de Warrington ont apporté une chatte et ses trois chatons dans un refuge local. Ils ne pouvaient plus s’occuper de la famille de chats, alors ils ont décidé de les abandonner au refuge. Lors de l’examen des chatons par les vétérinaires, ils ont immédiatement remarqué que l’un d’entre eux était différent des autres – il n’avait pas de sexe. Le chaton n’a tout simplement pas développé d’organes sexuels.

Selon le personnel, c’est le premier cas de ce genre dans leur pratique. Les signes sexuels n’ont pu être trouvés ni lors de l’examen externe ni lors de l’échographie. Normalement, un sous-développement des organes sexuels est appelé agénésie, où ils se développent lentement ou sont complètement absents depuis la naissance. Mais le cas de ce chaton est vraiment unique – comme le disent les médecins, il n’y a même pas de descriptions médicales courantes pour lui.

“Ce phénomène est d’une rareté incroyable. En médecine vétérinaire, il n’y a même pas de descriptions médicales couramment acceptées pour cela”, a déclaré le vétérinaire.

Le chaton a été nommé Hope («espoir» en anglais). Malgré sa particularité unique, le chaton est en bonne santé, peut utiliser normalement sa litière et mener une vie de chat heureuse. Hope est un chaton actif, joueur et gentil. Il a maintenant 15 semaines et une nouvelle maison lui est recherchée.

 

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: