L’éboueur a sauvé le chat du réservoir à déchets, puis est également retourné à l’abri pour cela, le ramenant à la maison pour toujours

10,650 views

Dans le haut de Darby, en Pennsylvanie, un homme nommé Mark travaillait comme éboueur. Le jour où cette histoire s’est produite, il est sorti pour son quart de travail habituel, mais cela s’est terminé d’une manière très inhabituelle. Déjà à la fin du quart de travail, jetant les dernières poubelles dans le camion à ordures, l’homme a trouvé sur l’un d’eux sur un tas d’ordures un sac qui semblait à peine bouger. Mark a décidé que ce devait être un rat coincé – il y en avait assez dans sa pratique. Il décida de remuer le sac et de libérer l’animal, mais il n’y avait pas du tout un rat assis là, mais un petit chat, et si beau que l’œil ne pouvait pas être arraché.

Mark a sauvé le bébé et dès qu’il a pu, il l’a transféré au refuge. Plus tard, il appelait là-bas et demandait comment allait cette beauté. On a dit à l’homme qu’elle était en bonne santé, mais que pendant un certain temps, elle serait nourrie au biberon à la main. Pour ce faire, il sera transféré à une famille qui a déjà une expérience de cette alimentation.

D’une part, l’homme était heureux, car le bébé qu’il aimait est maintenant en sécurité et sous la surveillance de personnes expérimentées, mais d’autre part, il était aussi un peu triste, car il ne la reverra plus. Il n’a peut-être jamais eu ses propres chats, mais ce petit animal de compagnie en un instant l’a fait s’aimer et il espérait pouvoir la prendre pour lui. Et donc, on lui a dit qu’elle serait donnée à un autre endroit … Eh bien, il n’y avait rien à faire.

Cependant, après 4 ou 5 semaines, Mark du refuge a appelé et a découvert s’il prendrait le moelleux ou si elle chercherait de nouveaux propriétaires. L’homme a été surpris, car, comme il l’a compris, les propriétaires des miettes ont été trouvés il y a longtemps. Mais non, il s’avère que les personnes qui ont nourri le chat au biberon pendant tout ce temps ne l’ont pris que pour le temps jusqu’à ce qu’il apprenne à vivre de manière indépendante, c’est-à-dire qu’ils étaient temporaires et non permanents. L’homme ne savait pas tout cela, il ne comprenait pas les particularités du travail des refuges et des soins aux animaux, et pensait donc que c’était perdu pour lui à jamais.

Bien sûr, Mark a accepté l’offre du personnel du refuge, et maintenant il a une beauté moelleuse à la maison, qu’il a sauvée une fois, et qui lui a manqué pendant près d’un mois depuis leur première connaissance.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: