Le chaton ne pouvait pas marcher à cause de caractéristiques congénitales, mais l’amitié avec le chien l’a mis une fois sur ses pattes

656 views

Une chatte enceinte s’est retrouvée dans l’un des refuges en Allemagne. Elle était dans un état très grave, un peu plus tard, elle a été influencée, mais elle ne pouvait pas supporter la naissance. Avec elle, l’un des 8 bébés qui lui sont nés n’a pas survécu. Les autres, bien que vivants, présentaient divers défauts et plaies. Mais le pire de tout était le bébé, dont nous parlerons aujourd’hui.

Ainsi, le héros de notre article s’appelle Kramer. Pendant l’accouchement, il a subi une sorte de blessure à la colonne vertébrale, ce qui a ensuite conduit au fait qu’il ne pouvait pas faire quelques pas. Le chaton vient de tomber, incapable de se tenir sur ses pattes. Le temps passa, ses frères et sœurs moins malades avaient déjà trouvé leur maison, et personne, bien sûr, n’emmena Kramer.

Le traitement n’a apporté aucun aspect positif, de sorte que le bébé a vécu dans l’orphelinat. Les employés y sont très habitués, ont adoré l’animal. C’était très douloureux de le voir vouloir jouer, essayer de courir après le ballon, mais dès qu’il a fait un pas, il est tombé. Cependant, rien ne pouvait être fait à ce sujet.

Une fois, un an et demi après la naissance, un tournant brutal s’est produit dans le destin de Kramer – il a toujours trouvé des propriétaires. Le chat est allé dans sa nouvelle maison, où vivait un autre animal de compagnie – le chien Winston. Cette connaissance est finalement devenue un point de repère pour Kramer.

Le chien Winston est immédiatement tombé amoureux d’un petit animal de compagnie. Il a commencé à montrer des soins paternels, a lavé le chat, mais, plus important encore, il l’a constamment poussé à jouer, a appris à Kramer à bouger, à essayer de se tenir debout, à garder son équilibre, à bouger. Pas immédiatement, mais Kramer a progressivement commencé à se lever sur ses pattes et à essayer de marcher. Après quelques mois, il pouvait faire quelques pas, puis plus.

Après environ un an de vie dans la famille, Kramer pouvait se tenir fermement sur ses pattes et se déplacer dans la maison de manière assez tolérable. Il doit toute cette guérison miraculeuse à son ami Winston, qui a littéralement fait jouer le chat, a donné force et volonté. Maintenant, les animaux domestiques jouent souvent à rattraper les uns avec les autres et, bien sûr, ils adorent dormir ensemble.

Soit dit en passant, de telles histoires inspirantes se trouvent chez les gens. Donnez à une personne un but, un but qu’elle croirait de tout son cœur, qu’elle aimerait atteindre – et une telle personne vaincra toutes ses plaies, aussi graves soient-elles. Et s’il y a quelqu’un à proximité qui vous soutiendra, il est beaucoup plus facile d’atteindre votre objectif.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: