Le chat, qui est né dans un creux, a décidé de passer toute sa vie sur un arbre parce qu’il n’aime pas descendre au sol

892 views

Ce qui n’arrive tout simplement pas dans nos vies et dans la vie de nos animaux de compagnie bien-aimés. Parfois, des choses inexplicables, mais très intéressantes et drôles arrivent aux chats. Aujourd’hui, nous avons une histoire sur l’un des chats les plus uniques au monde – le chat Boris.

Tout a donc commencé il y a près de 8 ans dans la ville polonaise de Bartoszyce. En général, pendant longtemps, cette ville a été la plus ordinaire et la plus banale – il y en a assez en Pologne. Mais grâce au chat Boris, la ville est devenue très populaire auprès des touristes. Et tout cela parce que ce même chat vit… sur un arbre.

Les habitants racontent cette histoire: il y a 7 ans, un chat errant a donné naissance à des chatons au creux d’un vieux chêne. Quand les chatons ont grandi, ils se sont enfuis, la mère chat elle-même a disparu, oh un bébé ne voulait pas sortir du creux. Les gens ont d’abord pensé qu’il avait juste peur de descendre de l’arbre, mais ce n’était pas le cas – il était juste très à l’aise dans cet endroit.

Au fil du temps, les habitants de Bartoszyce ont attaché une mangeoire à l’arbre et ont commencé à nourrir l’animal. Il est devenu un favori des habitants de la ville, ils ont même trouvé un nom pour lui – Boris. Le temps a passé et, d’un chaton, Boris s’est transformé en un gros chat.

Au fil du temps, la popularité est venue, le chat a commencé à être promu sur le réseau et les touristes ont été attirés. Maintenant, c’est un point de repère de la ville. Il est régulièrement examiné par un vétérinaire. La vie du chat a été couronnée de succès, le seul problème pour lui est de trouver une dame de cœur, car aucun chat ne veut vivre dans un arbre et grimper à une telle hauteur, et le chat lui-même ne veut pas descendre. Boris vit donc sur un arbre depuis près de 8 ans.

À propos du héros de l’article apparaissent régulièrement des problèmes à la télévision polonaise, russe et d’autres chaînes de télévision notées là-bas, de sorte que Boris est depuis longtemps devenu une personnalité des médias.

Eh bien, en parlant sérieusement, les raisons de ce comportement du chat n’ont pas encore été établies. La raison pour laquelle ses frères et sœurs sont partis et qu’il est resté n’est toujours pas claire. Les habitants et les touristes, cependant, ne se soucient pas du tout de cette question, ils aiment simplement regarder et prendre des photos avec Boris en souvenir.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: