Le chat est venu chez la femme à la recherche d’aide, mais a trouvé non seulement le salut, mais aussi une maison et une maîtresse

5,372 views

Une fille était bien connue de tous les chats de la région – elle nourrissait souvent les duveteux dans les ordures. C’est pour cette raison que les animaux domestiques de la rue se promenaient de temps en temps dans le jardin et, par conséquent, l’apparition d’un chat inconnu n’a pas surpris l’hôtesse. Ce chat s’est arrêté à la porte vitrée et a commencé à miauler. « Veut probablement manger » – pensa la femme, mais après avoir regardé de près, je me suis rendu compte que cet invité moelleux avait l’air vraiment étrange et pleurait comme si ce n’était pas de faim, mais de douleur.

La fille a immédiatement ouvert la porte. Heureusement, le chat n’a pas eu peur, ne s’est pas enfui, mais est resté en place, ce qui lui a permis d’être attrapé. Ensuite, il est devenu clair que chaque étape était probablement un véritable tourment pour les moelleux. Ses jambes semblaient brûlées et de l’huile de machine était visible sur sa poitrine. Il n’y avait aucun doute – le pauvre gars est monté sous un moteur défectueux et a reçu de telles blessures, se mettant sous le flux de liquide bouillant.

Bien sûr, la fille a aidé le chat, bien que le traitement ait pris 3-4 semaines et que cela ne puisse pas être qualifié de facile. La situation était encore compliquée par le fait que la propriétaire avait déjà 3 de ses propres chats, qui, pour une raison quelconque, ne voulaient pas voir le nouvel habitant dans la maison. Cela a forcé la femme à commencer à chercher des propriétaires pour le chat. Mais plus le temps passait, moins la fille était engagée avec enthousiasme dans cette tâche – elle commençait à s’habituer au chat affectueux qui est apparu si soudainement dans sa vie.

À la fin, le propriétaire a pensé: « Pourquoi devrais-je suivre l’exemple de mes animaux de compagnie et donner ce chat à quelqu’un d’autre? Qui est le patron dans la maison, moi ou eux? » La femme a décidé qu’elle garderait cette chérie affectueuse, l’appelant Taco.

Bien sûr, le reste des animaux de compagnie est resté insatisfait pendant longtemps, mais petit à petit, Taco a pu gagner leur confiance. Surtout, elle s’est liée d’amitié avec le chat Pudding, âgé de 13 ans, un mignon potelé amical qui adorait l’attention.

Maintenant, rien ne rappelle les terribles brûlures du chat et la colère du reste des animaux domestiques qui vivaient dans la maison et ne voulaient pas prendre de tacos – maintenant c’est une grande famille amicale.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: