La voix forte d’un chat lui a sauvé la vie – mais c’est aussi une véritable punition pour ses propriétaires temporaires

386 views

Dans un immeuble de grande hauteur en Caroline du Nord, les résidents locaux ont entendu les vrais cris. Et cela malgré le fait qu’une terrible averse a fouetté et que le vent a hurlé comme anormal. Il était impossible de crier toutes ces bacchanales, mais le petit bébé était capable de le faire – c’est elle qui a appelé à l’aide, assise sur l’asphalte près de la maison. Les résidents ont protégé le bébé des intempéries et ont eux-mêmes appelé des militants des droits des animaux.

Les gens qui sont venus chercher le chat disent que tout le chemin jusqu’au refuge, il ne s’est pas arrêté. Dès que j’ai cessé de le caresser, un « miaou » épuisé s’est fait entendre. Il était très inhabituel d’entendre de tels sons d’une si petite créature. Bien sûr, les militants des droits des animaux ont décidé qu’une peur banale était à blâmer, et qu’avec le temps cela passerait – à quel point ils avaient tort.

Dès le premier jour après avoir été examinée par des vétérinaires, la princesse Pep, comme on l’appelait, s’est rendue dans un foyer temporaire pour rester plus longtemps. Elle a immédiatement fait comprendre à ses propriétaires temporaires qu’elle n’avait pas l’intention de rester seule une minute. Dès qu’ils se sont éloignés des miettes, elle a organisé un véritable « concert » pour eux, et comme il y avait d’autres animaux domestiques dans la maison, ces cris étaient très troublants pour eux. La princesse Pep n’est restée silencieuse qu’à quelques reprises: quand elle était nourrie au biberon et quand elle dormait. Le reste du temps, le chat mendiait constamment des mains, bien sûr, comme il sait le faire, c’est-à-dire bruyamment. Les nouveaux propriétaires se sont déjà résignés au fait que la plupart du temps, ils doivent la porter dans leurs bras. Et non, même dans ce cas, le bébé ne se tait pas, mais son « miaou » épuisé se transforme en un très affectueux et satisfait.

Ce que les propriétaires temporaires n’ont pas fait pour corriger la situation – la princesse a même acheté son propre jouet. Le problème est que le bébé l’a prise comme amie, et après tout, les filles, comme vous le savez, sont de telles bavardes dans leur masse – alors Pep s’assoit et discute avec un lapin en peluche, et discute fort. Cependant, parfois, le lapin obtient encore, Pep aime la mordre.

Mais les animaux domestiques vivants, qui sont également en attente, la princesse n’est pas du tout attirée. C’est peut-être parce qu’ils sont trop gros pour elle. Alors que les nouveaux propriétaires remplissent toutes les exigences des miettes, elle a déjà réalisé que les gens sont toujours prêts à lui céder en tout. Cependant, tout cela durera au maximum plusieurs semaines, après la détention, la princesse sera transférée dans un refuge, où ils chercheront déjà des propriétaires permanents. Une chose est claire, un bébé très bruyant et déjà gâté ne convient pas à tout le monde, mais seulement à ceux qui lui accorderont beaucoup d’attention. Elle torture tout le monde avec ses « concerts ».

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: