La fille ne voulait pas voir le chat de son petit ami, mais il a refusé de le donner au refuge – une fois qu’elle s’est débarrassée de l’animal elle-même

15,364 views

Tout le monde est différent : certaines personnes aiment les animaux, d’autres non; quelqu’un respecte les sentiments et les intérêts des autres, et quelqu’un est obsédé par son propre « moi »; Quelqu’un, même s’il est insatisfait de quelque chose, n’est pas capable de méchanceté, et quelqu’un fera mal aux autres et ne clignera pas des yeux. Notre histoire d’aujourd’hui concerne plus le comportement humain qu’un animal de compagnie, mais elle était toujours impliquée là-bas.

Donc, un gars a rencontré une fille une fois, et tout allait bien, mais seulement tant qu’ils vivaient séparément. Mais quand est venu le temps d’emménager, il y a eu un malentendu. Le fait est que le meilleur ami de l’homme, le chat noir Raven, vivait à la maison, la fille ne tolérait pas les animaux dans l’esprit, et a donc immédiatement demandé au jeune homme de se débarrasser de l’animal, de le donner entre de bonnes mains, et encore mieux au refuge, car le chat y sera emmené dès que possible. Le gars a été stupéfait par une telle demande, mais a immédiatement et fermement indiqué que cela n’arriverait pas, le chat resterait à la maison. Bien sûr, la fille a longtemps secoué ses nerfs, menacé, persuadé, utilisé beaucoup d’autres astuces féminines, mais l’homme était inébranlable.

Puis la fille a commencé à offrir à son petit ami une manière différente – juste pour laisser l’animal se promener, ils disent que là il sera meilleur, au moins respirer de l’air, courir. Mais l’homme a longuement et durement expliqué à sa bien-aimée que le corbeau est un chat complètement domestique, qui n’a pas vécu un jour dans la rue. Il ne comprend pas les dangers des voitures, des chiens et aime les autres, et les gens, comme vous le savez, sont les créatures les plus terribles.

Réalisant que même ainsi, rien ne pouvait être réalisé, la jeune fille a décidé d’une étape radicale. Un jour, en rentrant du travail le soir, le gars a trouvé quelque chose d’inhabituel – généralement dès qu’il entre dans la maison, le corbeau court vers lui, et il n’est pas là. En même temps, la fille s’est comportée de manière tout à fait ordinaire, comme si de rien n’était. Il lui a demandé où était le chat, mais elle a dit qu’elle ne savait pas.

L’homme a creusé toute la maison, inspecté tout le site, grimpé sous chaque caillou – tout était en vain. Il a interrogé la fille encore et encore – mais elle a toujours insisté sur le fait qu’elle ne savait rien. Le Corbeau s’est-il échappé par une fenêtre à peine ouverte ? Le gars pensa. Il laissait toujours cette fenêtre un peu ouverte, car sinon la maison était étouffante, mais il est problématique pour un chat de se faufiler dans un tel espace …

Attristé, le gars est sorti pour regarder autour de la maison. Il est allé voir tous les voisins, a inspecté toutes les décharges à proximité, mais n’a trouvé personne. Mais loin de chez lui, à quelques pâtés de maisons de là, un miracle s’est produit – un corbeau effrayé était assis avec ses oreilles pressées, et ne comprenait pas ce qui l’entourait et comment il était arrivé ici. Le chat pouvait à peine bouger avec horreur, et le gars s’est rendu compte que l’animal lui-même n’aurait jamais erré aussi loin dans sa vie.

À la maison, l’homme a eu une conversation sérieuse et très approfondie avec la fille, elle a finalement admis qu’elle avait emmené le chat elle-même parce qu’elle ne voulait pas le voir à la maison. Bien sûr, immédiatement après cela, elle est sortie, et le chat a finalement déménagé et a recommencé à plaire au propriétaire avec amour.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: