« C’est la plus belle chose de ma vie » – les mots d’un homme qui a trouvé un chat en pleurs pendant sa pause déjeuner

4,551 views

Parfois, les gens se font des amis à fourrure au moment où vous vous y attendez le moins. C’est ce qui est arrivé à l’Américain Justin de la ville de Long Beach. Il a son propre atelier, une fois pendant sa pause déjeuner, il est allé dans un café. Il semblerait que ce soit une chose si commune, mais cela a bouleversé sa vie pour le mieux. Le sien, et quelques autres.

L’homme s’éloigna de son atelier à quelques pas lorsqu’il entendit un fort miaulement déchirant. Justin est allé à ce son et a trouvé un petit chaton noir derrière l’un des bâtiments. Il fouillait dans les poubelles, essayant de se procurer quelque chose à manger.

Dès qu’il a vu l’homme, le chaton s’est précipité vers lui et un fort miaulement plaintif a été remplacé par un ronronnement agréable. Le chaton regarda Justin dans les yeux, cherchant de l’aide. Eh bien, comment pouvez-vous surmonter cela? L’homme a ramassé le chaton, qui s’est accroché à l’épaule – ainsi a commencé leur forte amitié.

Dans l’atelier, Justin a donné une collation au chaton, après quoi il a continué à travailler, bien que cela n’ait pas vraiment fonctionné, le bébé tournait toujours sous ses pieds, essayant de grimper sur les poignées. Alors tous les deux sont rapidement rentrés chez eux. Justin a décidé de garder le chaton, l’appelant Grizzly.

Le Grizzly était un chat hyperactif qui ne laissait rien sans surveillance. De plus, il est très apprivoisé et affectueux. Justin s’est vite rendu compte que laisser un chat seul à la maison signifiait le contrarier et le rendre très ennuyé. Ils travailleront donc ensemble, tous les jours. Grizzly s’intéresse à tout ce qui se passe dans l’atelier, aidant l’homme de temps en temps à se détendre un peu avec son affection et sa tendresse.

Au fil du temps, le Grizzly a grandi et, d’un petit chat noir, s’est transformé en un chat noir chic, qui aime toujours s’asseoir sur l’épaule d’un homme.

Justin dit : « Les grizzlis sont la plus belle chose de ma vie. Je suis incroyablement reconnaissant au destin pour lui. »

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: