La famille s’est réveillée en pleine nuit avec un miaulement de chat bruyant – c’est ce qui a sauvé la vie des gens

12,897 views

L’histoire qui sera racontée aujourd’hui est arrivée à la famille Stamper de Farmington Hills (Michigan, États-Unis), ainsi qu’à leur chaton de 4 mois nommé Thor.

Tout a donc commencé par le fait que lors d’un autre temps glacial dans les collines de Farmington, la lumière a disparu. Les gens là-bas étaient habitués à cela, et donc le chef de la famille, Ronald Semper, est allé au garage, juste à côté de la maison, et a allumé le générateur. Le soir, toute la famille est allée se coucher, et la nuit, quelque chose d’étrange s’est produit.

Le fait est que la famille a été dérangée par le chaton Thor. L’animal s’était auparavant distingué par une disposition violente, ainsi que par un comportement trop actif, mais il ne s’est jamais comporté comme cette nuit-là. Thor a commencé à miauler bruyamment, puis à crier complètement, hurlant de colère. Cela effrayait la famille, mais tout semblait être calme dans la maison. Ronald et sa femme Heidi se sont armés et sont allés au garage, disant aux enfants de s’asseoir dans la pièce et de ne pas sortir.

Dès que le mari et la femme sont entrés dans le garage, ils ont compris ce qui était le problème – les gaz du générateur en marche remplissaient la pièce et commençaient à pénétrer dans la maison, et la faute était que la porte du garage se fermait, c’est-à-dire qu’elle ne ventilait pas. Mais… Ronald et Heidi ont réussi à comprendre cela, mais n’ont rien pu faire – tous deux sont tombés inconscients, car seules quelques respirations suffisaient à se déconnecter.

Et qui sait comment cette histoire se serait terminée sans les enfants. Après avoir attendu leurs parents, ils ont désobéi à l’ordre et sont allés voir où étaient maman et papa, les trouvant allongés dans le garage. Eh bien, alors ils ont appelé le 911 et, heureusement, très opportun – les services de secours ont réussi à pomper un homme et une femme.

Depuis lors, toute la famille considère thor le chat comme un véritable héros, car sans ses cris, tout serait très, très mauvais – le gaz du générateur serait entré dans la maison, et comme tout le monde dormait rapidement, il n’y aurait pratiquement aucune chance de s’échapper.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: