La merveilleuse histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui a commencé à l’arrêt de bus. Un étudiant en médecine vétérinaire nommé Adam est rentré à la maison avec son chien husky en bus, est descendu à un arrêt de bus, puis s’est arrêté pour appeler pour affaires. Pendant qu’il parlait, son chien fit une connaissance inhabituelle – un petit chaton roux était assis à côté de lui. Le gars a caressé le chaton, puis est allé à la maison. Quelle a été sa surprise quand, en déverrouillant la porte, il a vu le même chat qui traînait derrière le chien, bien qu’un peu plus loin? Mais ils ont dû passer décemment.
Adam a eu pitié et a sorti le pauvre homme pour manger, mais le chat depuis lors a passé tous les jours à la maison du gars, le rencontrant littéralement et le voyant. Un étudiant est un étudiant, il n’est pas riche et ne peut pas soutenir pleinement les animaux, et, franchement, Adam n’a jamais vraiment aimé les chats, bien qu’il ait étudié pour devenir vétérinaire. Le jeune homme se souviendra plus tard que pendant ses études, les chats semblaient le mordre et le griffer exprès, alors qu’il établissait facilement un contact avec les chiens.
Le gars aimait se préparer pour les cours à l’étang local, à partir duquel un étang décoratif a été fabriqué, où des chaises longues et des bancs ont été placés autour. Bientôt, le chat roux le trouva là aussi. Presque tous les jours, il commençait à venir s’asseoir d’abord à côté d’Adam, puis il s’enhardissait et grimpait dans ses bras. Ils ont donc étudié ensemble l’anatomie des phoques et d’autres animaux.
Bien sûr, d’une manière ou d’une autre, Adam a commencé à s’attacher au moelleux. Et c’était difficile de ne pas s’attacher, parce qu’il attendait tellement le gars, tellement heureux quand ils étaient ensemble! Un jour, Adam, malgré une situation financière pas optimale et un manque de temps, a quand même décidé de ramener le chat à la maison. Fait intéressant, kodiak (husky) était presque le plus heureux, qui a reçu la nouvelle maison avec chaleur et amour.
Les premiers mois de sa vie, un chat nommé Mango (comme l’appelait le nouveau propriétaire) a passé dans la rue, mais, heureusement, il n’a rien attrapé de terrible et n’est pas tombé malade. Il vit maintenant sous la garde d’un homme bien informé. Adam lui-même est heureux d’avoir rencontré le chat, et l’arrêt où cela s’est produit, il appelle maintenant en plaisantant l’arrêt qui a changé sa vie pour le mieux.
Mango en seulement quelques mois d’une vie bien nourrie dans la maison d’Adam a récupéré suffisamment, pris du poids et cessé d’être maigre. Toute la journée, il aide son maître dans ses études ou court dans la maison avec sa petite amie méga-active Kodiak. Eh bien, toute cette histoire confirme une fois de plus la règle – les gens ne choisissent pas toujours leurs animaux de compagnie, parfois les animaux eux-mêmes décident avec qui rester.