Chat-infirmier – un animal paralysé travaille dans une clinique vétérinaire, calme d’autres animaux et fait même un don

250 views

Il y a un chat incroyable dans la ville ukrainienne de Pirnovo dans l’une des cliniques vétérinaires. Nous pouvons dire qu’il non seulement y vit, mais qu’il travaille aussi, et même avec quel succès! Et ce, malgré le fait que l’animal lui-même a de graves problèmes de santé.

Et cela n’a pas très bien commencé pour un chat au nom menaçant de Lucifer (ou Lucik). Ils l’ont trouvé sous l’un des immeubles de grande hauteur dans un état très déplorable – on ne sait pas s’il a lui-même planifié depuis les étages supérieurs de la maison, ou qui a aidé, mais seul le chat était à peine vivant. Ou peut-être qu’il n’est pas tombé du tout, mais d’une manière ou d’une autre, il s’est blessé d’une autre manière – c’est inconnu. Il a été emmené dans une clinique vétérinaire, la même où il vit maintenant. Là, le chat a été examiné et a commencé le traitement. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient, ont sauvé la vie du chat, mais les pattes postérieures étaient complètement paralysées. Ainsi, la méthode de mouvement de Lucik depuis lors est très inhabituelle – il n’agit qu’avec ses pattes avant, tirant tout le corps dessus. Pour cette raison, à propos, les membres antérieurs du ronronnement sont incroyablement musclés.

Il est clair que trouver un foyer pour un tel chat serait problématique, et donc les employés de la clinique vétérinaire ont été autorisés à garder l’animal avec eux – Lucik a donc trouvé un foyer et des proches.

Maintenant, il n’est plus clair comment les employés ont fait face à leur travail plus tôt, avant l’avènement de Lucik. Ce chat aujourd’hui est tout simplement irremplaçable. Son travail le plus important est de calmer les autres animaux qui sont tombés dans la clinique. Les animaux qui ont besoin de l’aide des médecins ont très peur d’un environnement inconnu, et même lorsqu’ils sont vaccinés et piqués , c’est généralement une horreur.

Ainsi, Lucik est toujours là pour ceux qui ont le plus peur. Il est toujours quelque part près de ceux-ci, se piquant le nez, comme pour dire: « Tout ira bien. » Particulièrement bien, il prend soin de ceux qui ont subi une intervention chirurgicale – avec un tel Lucik est allongé à côté de lui jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux. De plus, le chat a également sauvé plusieurs vies. Comment? Et il était un donneur.

Bien sûr, le personnel lui-même travaille beaucoup plus facilement avec un assistant aussi mignon et moelleux, car il est affectueux non seulement avec les autres animaux domestiques, mais aussi avec tous ceux qui travaillent dans la clinique vétérinaire. Il aime jouer, s’asseoir sur les poignées, parfois, cependant, mord, mais pas beaucoup.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: