Un chat plutôt inhabituel rencontré sur le chemin de la vie à une fille nommée Lydia Cutre du Michigan. De plus, ce caractère inhabituel n’est pas apparu immédiatement, mais au fil du temps, mais les raisons de celui-ci ne sont toujours pas claires.
Tout a commencé par le fait que la jeune fille a obtenu un emploi de bénévole dans l’un des refuges, et là, elle a attiré l’attention sur le chat le plus ordinaire, qui était triste dans la cage, recroquevillé en boule. Quelque chose remua dans le cœur de Lydia, et bientôt le ronronnement alla chez elle.
Au début, rien d’inhabituel n’est arrivé au chat, que la fille a appelé Ozzy. Oui, il était extrêmement curieux et agité, très affectueux et apprivoisé, une sorte de voleur agité, mais pas plus. Ainsi, l’automne, l’hiver et le printemps sont passés, l’été est arrivé.
Un été, la jeune fille a acheté un sac entier de pêches, qu’elle aimait beaucoup, les a lavées, les a posées sur la table et a vaqué à ses occupations. D’une autre pièce, Lydia a entendu quelque chose d’inimaginable se passer dans la cuisine, comme si quelque chose tombait de la table. Là, elle vit Ozzy, qui était assis au milieu de ces pêches et se frottait le nez contre elles. Il a piqué presque tout le monde, a même trouvé ceux qui sont tombés et ont roulé.
Pour la première fois, Lydia a rejeté le comportement d’un chat par une curiosité banale et un espièglerie, comme, eh bien, j’ai décidé de faire des bêtises – quel est le problème? Mais Ozzy commença à ressentir un étrange attachement aux pêches, partout où la maîtresse les cachait, il exigeait de les lui donner et frottait tous les fruits avec son nez. Plus tard, lorsque la fille a acheté de nouveaux lots pour elle-même, tout s’est reproduit, Ozzy s’est allongé sur les fruits et a commencé à se frotter contre eux, plutôt grondant. La fille dit qu’il est presque tombé en transe de tout cela.
Au début, Lydia était un peu effrayée par des choses aussi étranges chez son animal de compagnie bien-aimé, mais à la fin, cela n’a fait de mal à personne et elle s’est résignée. De plus, le chat Ozzy a sa propre page dans le réseau social, où il est présenté dans toute sa splendeur entouré de pêches. Il est à noter qu’aucun autre fruit, qu’il s’agisse d’un kiwi, d’une pomme, d’une orange ou d’autre chose, ne provoque aucune réaction chez l’animal.
Personne n’a été capable de comprendre Ozzy jusqu’à présent. Les gens sur sa page expriment l’opinion qu’il aime juste la peau d’une pêche, un peu hirsute, moelleuse.