Une femme a abrité un chat errant et, quelques années plus tard, l’animal a sauvé le propriétaire d’un homme avec caméra

4,344 views

Il y a quelques années, une résidente de Grey Lynn en Nouvelle-Zélande nommée Carly Marr a eu pitié d’un petit chat errant – elle ne pouvait pas passer devant une petite masse maigre sale, ramenée à la maison, lavée, engraissée et sortie. La femme avait donc son propre animal de compagnie – le chat préféré de skinny.

Leur vie dans les années suivantes s’est développée de la meilleure façon, ils se sont donné de la joie et des soins, du bonheur et de la chaleur. Pendant ce temps, Carly Marr a acheté une maison, où ils ont déménagé avec leur animal de compagnie. C’est là qu’une histoire plutôt désagréable s’est rapidement produite. Mais bien que l’histoire ait été désagréable et que le propriétaire ait depuis considéré le chat comme un véritable sauveur et une héroïne.

Un soir, Carly était debout sur le porche comme d’habitude et fumait avant d’aller se coucher. Quand tout était presque terminé, son animal de compagnie est soudainement apparu sur le porche – seulement quelques-uns étrangement échevelés, avec d’énormes yeux, d’excitation. Un tel chat qu’une femme n’a jamais vu et tendu. Et puis le moelleux a soudainement commencé à miauler et à grogner en même temps – tranquillement, mais menaçant. Puis la femme s’est excitée.

Soudain, le chat s’est tu et s’est précipité quelque part derrière la maison, avant de s’arrêter et de regarder étrangement le propriétaire. Il faisait déjà sombre et effrayant, mais Carly est quand même allée derrière la maison et a vu une image étrange – un homme assis tranquillement devant la fenêtre de sa chambre avec un appareil photo dans ses mains. Carly a crié d’horreur, ce qui a effrayé l’intrus – il a donné le dera de toutes les jambes.

La femme était sûre que l’homme attendait juste qu’elle retourne dans la chambre et commence à se déshabiller, heureusement qu’il y avait un grand espace dans les rideaux et que tout était parfaitement visible. Bien que, peut-être, il ne faisait que filmer le mobilier de la pièce pour un autre vol de la maison. Ou peut-être qu’il s’intéressait aux deux. Quoi qu’il en soit, la femme a immédiatement appelé la police et les agents l’ont informée que ce n’était pas la première plainte de ce genre, mais le criminel n’a pas encore été retrouvé.

Ce n’est que plus tard, se calmant, que Carly a raconté son histoire sur le réseau, où tout le monde a fait l’éloge du chat. Et vraiment, avec un animal de compagnie aussi mignon et moelleux, aucun chien de garde n’est nécessaire. Et ce criminel a ensuite été attrapé – ce n’était pas un voleur, mais un homme très intéressé par les charmes des femmes, qui a filmé les dames tard dans la soirée devant la caméra aux fenêtres.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: