Une femme est venue au refuge pour deux chatons, mais en a pris trois – tout cela parce qu’ils étaient des frères amicaux inséparables

10,231 views

Une fois aux États-Unis, une famille de l’Indiana a emmené cinq chatons dans la maison, qu’ils ont trouvés dans la rue. Je l’ai pris non pas pour le garder, mais juste pour me sauver du froid et de la faim. L’un des enfants était très malade, mais des gens gentils l’ont rapidement mis sur pied. Ensuite, l’un des chatons a été donné par l’annonce, et les autres ont été emmenés dans un refuge, où ils ont commencé à être pris en charge par des spécialistes.

Les employés du refuge ont immédiatement remarqué que les trois chatons étaient très amicaux et inséparables, ils se ressemblaient même, tandis que le quatrième chat sombre aimait davantage la solitude et s’intéressait peu à ses frères. Ce dernier a également été trouvé propriétaire assez rapidement.

Mais avec trois chatons blancs, il y avait des difficultés: le fait est que les travailleurs du refuge appréciaient leur amitié et leur dévouement les uns envers les autres et ne voulaient pas se séparer. Mais trouver une personne qui emmènerait les trois enfants dans la maison était une tâche extrêmement difficile. Et, bien sûr, pendant longtemps, la bonne personne n’était pas là.

Un jour, une femme nommée Sandy est venue au refuge. Elle voulait trouver deux chatons. Sandy a immédiatement remarqué un couple d’enfants blancs (le troisième courait ailleurs à l’époque) et a voulu les emmener. Mais quand on lui a raconté l’histoire de ces chatons et le fait qu’ils avaient un frère, la femme a été tellement touchée par leur amitié qu’elle n’a pas hésité à les emmener tous les trois avec elle.

Ainsi, grâce à la patience du personnel du refuge, ainsi qu’au bon cœur de Sandy, les frères Snowball, Snow et Snow se sont rendus ensemble dans la nouvelle maison. Mais les deux autres chatons de cette famille de chats ont également eu de la chance, car ils ont des propriétaires et un toit au-dessus de leur tête, ce qui signifie que tout va bien.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: