De nombreuses histoires ont déjà été racontées sur l’incroyable capacité des chats à anticiper les problèmes, mais à chaque fois, ils sont agréables à lire. Eh bien, aujourd’hui, il y en aura un autre de la même – sauver la vie d’une femme avec son propre animal de compagnie.
Sue Mackenzie, qui au moment des événements décrits dans l’article avait 64 ans, il était une fois, il y a 20 ans, sauvé un chaton de la rue. Elle, mouillée, affamée, émaciée et sale, a été amenée par une femme à la maison, puis là et composée. Et même si l’animal n’est jamais devenu affectueux et doux, même s’il n’aimait pas les mains et l’attention excessive portée à sa personne, une femme et un chat ont quand même vécu d’âme en âme pendant 24 ans.
Mais un jour, quelque chose dans le caractère du vieux chat a encore changé, et a changé d’une manière coordonnée et des plus inattendues. L’animal a soudainement commencé à demander des bras, puis a invariablement rampé sur le cou jusqu’à la femme, où il a commencé à s’allonger et à ronronner, et parfois à faire un semblant d’«acupuncture » avec ses griffes et à miauler bruyamment. Et tout cela était si persistant et têtu, et répété si souvent que la femme était même un peu effrayée – elle a également entendu de nombreuses histoires sur les animaux de compagnie qui donnent à leurs propriétaires des signes de danger.
Bien que Sue McKenzie se sente bien, elle a quand même fait ses valises et est allée à l’hôpital pour faire vérifier son cou, juste pour sa tranquillité d’esprit. Et, comme il s’est avéré, pas en vain et très opportun – là, dans son cou, elle avait déjà un mauvais néoplasme en croissance. Bien sûr, la femme a commencé le traitement et, après plusieurs séances de chimiothérapie, la maladie a été vaincue.
Retardez un peu avec cette femme, ne soyez pas près de son chat, qui avec le temps a senti le danger – et avoir des ennuis. Mais à la fin, tout s’est bien terminé et le moelleux est redevenu intouchable et fier, ce qui ne peut plus être touché.