Vidéo : Une femme a abrité un sanglier dans la maison et maintenant il fait partie de sa famille et s’est même lié d’amitié avec son chien

3,100 views

Il y a beaucoup de gens attentionnés dans le monde qui aident les animaux de la rue. Beaucoup de gens à la maison ont des animaux de compagnie qui ont déjà été ramassés dans la rue. Dans l’histoire d’aujourd’hui, une femme a été jetée sous une boîte sous la porte dans laquelle un sanglier faible nouveau-né était assis.

L’histoire du sauvetage du sanglier

La femme s’appelait Dora, elle aimait beaucoup les animaux et elle avait 4 chiens à la maison, qui ont été enlevés du refuge. Laura a vu le petit sanglier et a été touchée et a décidé de le quitter pour vivre avec elle.

Le sanglier avait l’air d’avoir 2 jours et avait encore grand besoin de sa mère et de son lait. Il a été décidé de nourrir le petit bébé lait de vache à partir d’un biberon. Après quelques jours, le sanglier commence à se sentir mal, le lait de vache ne lui convenait pas.

Dora l’a immédiatement emmené à la clinique vétérinaire et là, le verrat a été remplacé par un mélange destiné aux chiots. Dora s’inquiétait de la façon dont cette fois l’estomac du sanglier accepterait une nouvelle alimentation, mais les inquiétudes étaient vaines, ce mélange est venu au bébé et il a commencé à récupérer et à s’épanouir sous ses yeux.

Pendant un mois entier, Dora a consacré toute son attention au sanglier pour qu’il ne ressente pas l’absence de sa mère. Jour et nuit, elle le nourrissait et veillait à son bien-être.

Le sanglier a reçu le nom de Jozhch et un mois plus tard, quand il était complètement fort, Dora l’a présenté à d’autres animaux de la famille. Un Labrador nommé Biu-bi au début ne comprenait pas quel genre d’animal se tenait devant lui, mais s’y est ensuite habitué et s’est habitué à un nouveau membre de la famille. Quelques jours plus tard, ils sont devenus les plus proches l’un de l’autre.

Yozhchu est tombé amoureux du Labrador et ils étaient ensemble tout le temps. Ensemble, nous avons marché, mangé et dormi dans un câlin. À l’heure actuelle, Jožču a considérablement grandi et est presque devenu la taille d’un chien.

Jožču était tellement reconnaissant envers sa nouvelle maîtresse pour son amour et ses soins. Chaque fois qu’il voyait Dora s’asseoir sur le canapé, il venait vers elle et s’allongeait sur ses genoux, lui montrant ainsi son amour mutuel. C’est ainsi que la gentille femme a sauvé et abrité dans la maison du kobanchik, qui fait maintenant partie de leur famille très amicale.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: