Vidéo : L’histoire de la façon dont un chiot et un cochon sont devenus amis et sont devenus des amis inséparables qui se sont soutenus mutuellement en tout

885 views

Dans une ville, il y avait une ferme où ils gardaient divers animaux qui n’ont pas de foyer. Le chiot Winnie, qui avait 6 semaines, a été amené à la ferme avec les mots « il a un retard de développement et nous ne pouvons pas y faire face nous-mêmes ». Lorsque Vinnie est arrivé à la ferme, le personnel de la ferme a d’abord pensé que seules ses pattes avant étaient sous-développées, mais il s’est avéré qu’il y avait encore des problèmes avec le sternum.

En raison de la mauvaise formation du sternum, son cœur et ses poumons étaient à risque et il ne pouvait pas bouger beaucoup. L’employée, Lauren a pris la garde du chiot complètement, elle s’est soigneusement assurée que le chiot n’était pas très actif et se reposait plus. Winnie devait subir une chirurgie de reconstruction du sternum. Pendant ce temps, un cochon a été amené à la ferme, qui a été surnommé Wilma. Elle a été trouvée dans la rue près de maisons privées, très probablement elle a sauté d’un camion pour transporter des animaux.

Vinnie ne pouvait pas jouer avec d’autres chiots, car ils sont très agités, ce qui était dangereux pour lui. Et puis un miracle s’est produit, le cochon Wilma est apparu, avec qui il est devenu ami dans les premières minutes de son séjour à la ferme.

Wilma était également heureuse de rencontrer un tel ami. Depuis ce jour, Wilma et Winnie ne se sont pas séparées une minute, elles ont toujours été ensemble et se sont soutenues en tout. Ils semblaient être sur la même longueur d’onde, très similaires dans le tempérament et le caractère.

C’était bien pour eux de s’allonger ensemble, de se caresser, de se soutenir mutuellement. Grâce à Vinnie, le cochon s’est rapidement adapté à la ferme, et grâce à Wilma, Winnie ne s’est pas sentie privée, mais au contraire nécessaire. Que leur amitié dure pour toujours.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: