Il est fermement ancré dans la société que les chats et les chiens, sinon les ennemis purs et simples, se tolèrent rarement. Peut-être qu’il était une fois ainsi, mais le monde a changé récemment, et maintenant vous pouvez souvent voir comment un chat sauve un chien, ou vice versa. L’histoire d’un chien incroyablement attentionné qui a décidé d’aider un chat, nous allons la raconter aujourd’hui.
Donc, cette histoire a été racontée par un Chinois nommé Fu. Une fois, il travaillait au premier étage de sa maison, était engagé dans les tâches ménagères, et son fidèle chien nommé Pudding l’a aidé dans cela. Parfois, le pudding sortait du lot de l’autre côté de la rue ou courait dans la cour de la maison.
Mais un jour, Pudding a beaucoup surpris Foo. Comme d’habitude, courant pour une promenade à l’extérieur, le chien après un moment glouit bruyamment. Fu ne comprenait pas ce qui se passait parce qu’il était occupé, mais il pouvait voir son chien tourner de l’autre côté de la rue autour de quelque chose ou de quelqu’un. Cependant, le propriétaire n’y attachait pas beaucoup d’importance.
Bientôt, Pudding se précipita dans la maison, mais pas pour aider son maître. Il a couru à l’intérieur, apparemment dans la cuisine, et est sorti avec quelque chose dans la bouche. Fu n’a même pas compris au début ce que c’était. Le chien s’est précipité devant son propriétaire dans un mouvement droit, a couru hors du site et s’est arrêté dans la rue à l’endroit même où il avait tourné auparavant. Quand elle s’est arrêtée, elle a étendu ce qu’elle portait dans sa bouche.
Et puis, sorti de nulle part, il y avait un chat. Au début, il marchait très prudemment, mais apparemment il sentait quelque chose et se précipitait vers ce que le chien avait apporté, et même le chien debout à côté de lui n’effrayait pas le moelleux.
Il s’est avéré que le chat est un animal de compagnie de rue qui apparaît de temps en temps dans la région pour certaines de ses affaires félines. Et la délicatesse que Pudding lui apportait était un morceau de pain de la cuisine du maître. Ainsi, le chien sentit que le chat mourait de faim et fit tout ce qu’il pouvait.
Le chat a attrapé cette friandise dans ses dents et était comme ça. Je suppose que j’ai trouvé un endroit isolé et j’ai tout mangé. Une histoire aussi mignonne sur l’assistance mutuelle est venue du Chinois Fu.