Une femme est venue au refuge pour un berger allemand et est repartie non seulement avec un chien, mais aussi avec un chaton

26,703 views

Probablement toutes les choses les plus importantes et les plus mémorables de nos vies se produisent au hasard et soudainement, quand vous ne vous y attendez pas du tout. Qui aurait pensé que notre héroïne d’aujourd’hui, une amoureuse passionnée des chiens, se reconvertirait instantanément en « fille chat »? Aucun de ses parents et amis ne pouvait même imaginer cela, mais la vie elle-même décidait de tout pour elle.

Donc, la femme toute sa vie a beaucoup aimé les chiens. Le moment est venu où elle a enfin pu se permettre d’avoir un animal de compagnie. En choisissant le bon refuge sur le site Web, la femme a organisé une réunion et, à l’heure convenue, elle s’y est rendue pour récupérer son berger allemand préféré. Quand elle était là, on lui a demandé de s’asseoir pendant un moment et d’attendre, c’est à ce moment-là que la « fracture » s’est produite pendant cette séance.

La femme était assise entourée d’enclos avec des animaux. Cette pièce était habitée par des chats, et les chiens étaient dans la pièce voisine. Ainsi, alors que la femme attendait que le personnel du refuge soit libéré, l’un des chatons a attiré l’attention. Il regarda attentivement la fille et ne semblait pas différent des dizaines d’autres poilus assis autour. Mais ensuite, il s’est mis à crier…

La femme s’est approchée de sa cage, espérant le calmer afin qu’il ne dérange pas tout l’abri, mais le bébé ne s’est pas tu. Mais il a commencé à regarder la femme dans les yeux, puis avec tout son peu de force a essayé de se faufiler dans les trous entre les barreaux de l’enceinte. Il a également essayé de l’obtenir avec sa patte, et la femme n’a pas pu résister, lui a donné sa main en retour. Et le gamin s’est tu, et comme s’il souriait. À ce moment, il s’est passé quelque chose que personne ne pouvait prévoir – la femme s’est rendu compte que sans cela, les miettes ne partiraient pas.

Bien sûr, elle n’a pas non plus refusé le chien, car la persuasion est la persuasion, et donc deux animaux domestiques sont rentrés du refuge en ce jour glorieux, qui plus tard, à l’avenir, sont devenus de vrais bons amis.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: