Une femme est sortie dans la cour pour nourrir les chats des rues et y a trouvé un nouveau venu – le chaton n’avait que des pattes avant

4,217 views

En 2017, à Berlin, une résidente locale nommée Hongre avait l’habitude de sortir dans la cour de la maison pour nourrir les chats des rues qui viennent à elle tous les matins pour se nourrir. Mais ce jour-là, la femme a découvert un débutant qui n’était jamais allé auparavant. Il attira l’attention sur son étrange façon de bouger, et seulement après avoir regardé de près, la maîtresse réalisa qu’il n’avait pas de pattes arrière.

Tout cela donnait au chaton une ressemblance avec une sorte de dinosaure. Au cours de sa vie, Hongre avait rencontré des chats sans pattes avant – c’était très difficile pour de tels animaux, ils sautaient sur leurs pattes arrière comme des kangourous. Mais elle n’avait jamais vu d’animaux qui avaient perdu leurs membres postérieurs et, comme il lui semblait, dans une telle situation, c’était beaucoup plus difficile pour un chat.

Une femme gentille a regardé le chaton essayer de manger, et il a été repoussé par d’autres frères plus forts dans la malheureuse vie de la rue. Hongre s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas durer longtemps seul. Elle voulait le prendre, mais il se précipita en avant, si rapidement et si habilement que la maîtresse de maison fut incroyablement surprise. Elle ne pouvait même pas penser qu’avec seulement deux pattes avant, vous pouvez sauter si rapidement. Le hongre a décidé d’essayer au moins d’apprivoiser progressivement l’animal, pour s’assurer qu’il n’avait pas peur d’elle.

Jour après jour, le moelleux est venu à la femme, et elle a essayé de conquérir son cœur avec diverses délicatesses, pour lui faire confiance. Le moment est venu où elle a pu prendre le bébé, qu’elle avait d’ailleurs nommé Rocket (c’est-à-dire Rocket à notre avis). L’animal est donc rentré chez lui à Hongre. Au début, la demeure humaine ne causait pas beaucoup de plaisir au chaton, il avait peur de tout, pleurait fort, blotti dans une variété de coins difficiles à atteindre, où il s’asseyait sans grimper.

Cependant, le temps a tout remis à sa place – le bébé s’y est habitué et est devenu un véritable chat domestique. Les tables, les armoires et les canapés ont été conquis par lui – rien ne pouvait être un obstacle à l’étude de l’appartement. Et, bien sûr, il était follement amoureux de son sauveur Hongre, passant beaucoup de temps avec elle.

Lorsque le chat s’y est progressivement habitué, Hongre l’a également présenté à d’autres animaux de compagnie à la maison, car elle avait plusieurs chats. Ses anciens animaux de compagnie étaient paresseux, léthargiques et inactifs dans la nature, mais avec l’avènement de Rocket, leur vie tranquille a pris fin. Le chaton a agité tout le monde pour courir et sauter, organiser des courses, se cacher, etc.

Maintenant, l’animal de compagnie dinosaure, comme l’appelaient les internautes, est déjà un chat assez adulte, mais il n’a pas perdu son envie de farces et de jeux. Sa force due à une bonne nutrition régulière est devenue beaucoup plus, et il s’est entraîné à utiliser non seulement ses pattes avant, mais aussi sa queue pour le mouvement, de sorte que maintenant le Rocket est devenu encore plus mobile qu’auparavant. À propos, lors d’une des visites chez le vétérinaire, il a été possible de découvrir que l’animal n’avait jamais de pattes postérieures – il venait de naître de cette façon. Le médecin a remercié la femme d’avoir sauvé le chaton, disant que dans des conditions de rue, ils ne vivent généralement pas longtemps.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: