Une femme d’une maison de retraite savait à quel point il était difficile d’être seule à un âge avancé et a aidé un chat de refuge âgé

2,089 views

À l’âge de 14 ans, seuls quelques chats trouvent des propriétaires, beaucoup plus vivent leur vie dans des enclos de refuge, voire sont euthanasiés. Cependant, notre héros à fourrure d’aujourd’hui est indiciblement chanceux.

Un chat nommé El-El Cool Jay s’est retrouvé dans un orphelinat du Maryland après le départ de ses anciens propriétaires. Habitué à l’amour et à l’attention, il n’a fait que chercher au moins une sorte d’ami à l’orphelinat. Les employés ont essayé de passer le plus de temps possible avec lui, mais ils avaient déjà assez de soucis, et donc l’attention de Jay manquait grandement. Alors il a commencé à se sentir triste. Les visiteurs du refuge n’ont pas du tout prêté attention au chat, le considérant trop vieux et donc problématique.

C’est comme ça depuis des mois. Si plus tôt Cool Jay sautait devant chaque visiteur dans l’espoir qu’il serait emmené, maintenant il n’a pas du tout réagi à cela, parce qu’il avait perdu espoir. Une fois, une jeune fille bénévole est apparue dans le refuge, qui a immédiatement attiré l’attention sur le chat. Elle s’est sentie très désolée pour lui et a décidé de parler à sa mère de 89 ans, qui vit dans une maison de retraite. La fille lui a parlé de Jay, lui a montré des photos et sa mère a été très impressionnée par le sort de l’animal. L’auto-isolement, qui aux États-Unis était très dur, a conduit au fait que tout contact dans la maison de retraite entre les personnes a été réduit au minimum. Naturellement, les gens ont commencé à devenir littéralement fous après quelques mois d’emprisonnement. Et pour les personnes âgées, tout cela a fait une impression doublement déprimante. La mère de la jeune fille avait juste besoin d’au moins quelqu’un de vivant à proximité.

La première rencontre de Cool Jay et d’une femme âgée était pleine de tendresse. Le chat resta assis dans ses bras pendant un long moment, lui piquant le visage et ronronnant. Ensuite, il est devenu clair qu’une femme âgée et un chat pourront passer du temps l’un avec l’autre parfaitement.

La seule chose que la femme n’aimait pas chez l’animal était son nom. Elle a décidé que EL Cool Jay ne sonnait pas solide du tout, long et jeune pour un chat âgé, et l’a rebaptisé Crow.

Maintenant, la femme et le corbeau vivent ensemble. Personne ne sait lequel d’entre eux est libéré, mais le fait qu’ils soient apparus dans la vie de l’autre au bon moment est un fait incontestable.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: