Une femme avec une boîte est venue au refuge pour choisir un chaton, et pendant qu’elle choisissait, l’un des chats elle-même a choisi la boîte

20,083 views

Très souvent, les chats prennent la situation en main et n’attendent pas les « miracles du ciel ». Ainsi, notre héroïne d’aujourd’hui a trouvé un foyer grâce à différents traits de caractère et qualités. Quoi? Beaucoup d’arrogance et de confiance, de beaux yeux bleus et un beau pelage moelleux – c’est la recette du succès.

Donc, le nom de notre héroïne est Miss Molly – c’est un chat de race himalayenne, qui vit dans le monde depuis 15 ans. L’animal a passé toute sa vie avec sa maîtresse jusqu’à ce qu’elle tombe malade. Incapable de subvenir plus longtemps aux besoins de son chat, la femme a confié Miss Molly aux soins d’un orphelinat. Bien sûr, pour un animal qui avait vécu dans une maison confortable toute sa vie, ce fut un véritable choc.

Cependant, le personnel du refuge n’a pas douté une minute que le chat trouverait rapidement les propriétaires – c’était douloureusement beau. Bien sûr, elle avait aussi plusieurs problèmes – après tout, son âge était décent (et à cette époque, elle avait 14 ans), et à cause de son âge et de ses problèmes de santé, mais en général tout allait bien. En général, tout le monde comprenait que le chat ne resterait pas longtemps dans le refuge et que quelqu’un le prendrait bientôt, mais elle-même a décidé de tout prendre sous contrôle et de sortir de cet endroit terrible encore plus rapidement.

Un jour, une femme nommée Olivia est venue au refuge. Elle voulait choisir un animal de compagnie. J’ai mis une boîte préparée à l’avance sur la table et je suis allé voir tout « l’assortiment » de duveteux. Mlle Molly se promenait dans le refuge à cette époque (elle sortait parfois pour se dégourdir les jambes). En voyant la boîte, le chat y est monté et il est resté là. Eh bien, quand Olivia a vu Olivia dans sa boîte, elle a décidé que ce serait son nouvel animal de compagnie. Oui, la jeune fille n’aurait pas pu prendre d’autre décision sous le regard attentif, bleu comme les yeux du ciel.

Alors Mlle Molly est rentrée chez elle, où elle vit encore aujourd’hui. Olivia note que le chat est très affectueux et infiniment dévoué à elle, bien qu’arrogant et même très capricieux parfois. En général, c’est une sorte de petite princesse, parfois capricieuse.

Le chaton ne pèse que 3 kilogrammes, bien que vous ne puissiez pas le dire sur la photo. Sa fourrure est tout simplement géniale, d’autant plus que le nouveau propriétaire en prend spécialement soin. Une autre habitude de Miss Molly est de jouer. Elle adore chasser un pointeur laser – et c’est à son âge!

Nous sommes très heureux que la vieille chatte moelleuse passe le reste de ses jours dans la chaleur, l’amour, les soins, et non dans des cages d’abri ou encore plus dans la rue.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: